Quelles chaussures?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Comme vous le savez toutes, c'est bientôt la rentrée. Le truc c'est que j'ai besoin de nouvelles chaussures, mais je ne sais pas quoi acheter. Je porte tout le temps des Converse, mais j'ai envie (et je suis un peu obligée) de changer un peu (ma maman en a marre de me voir tout le temps en Converse). Par rapport à la mode, je ne la suit pas trop, je porte ce que j'aime sans que ce soit trop excentrique, jean droit et t-shirt la plupart du temps.
Je voudrais des chaussures pas trop chères, jolies, que je puisse porter tout le temps (ou presque) et avec n'importe quoi (comme les Converse mais pas trop pareil). Je ne sais pas si je me fais comprendre.
Bref, si vous comprenez, aidez moiiiiii.
Merci d'avance.

 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Si tu veux les porter tous les jours (ou presque) et ne pas trop souffrir, si t'as jamais mis de talons, evite les talons ... Après à porter tous les jours et avec jeans droit et t-shirt, y'a les ballerines, c'est confortables (suivant le modèle) et au moins tu souffres pas et tu peux en trouver de très jolies !
 
20 Octobre 2007
166
17
2 889
Londres
feuillets.blogspot.com
Oui, les ballerines c'est très bien! Ca se met avec tout... en plus il y a tellement de modèles différents que tu pourras en trouver à ton goût :)
Ou alors, des Bensimons... (bon, tout le monde en a, mais ce sont des chaussures très sympa, et il parait que c'est agréable à porter...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas trop les ballerines, j'en ai une jolies paire, des toutes simple noires avec un joli petit n?ud, mais le truc, c'est que je les mets pas souvent.
Et puis les Bensimon, je trouve pas ça très jolis, et c'est assez fins il me semble, alors pour les porter l'hiver et ne pas avoir trop froid, moyen moyen je trouve.
Je suis très compliquée, trop surement.
J'espère que vous pourrez m'aider à trouver mon bonheur.

 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Lollie;776756 a dit :
Tu n'as qu'a te choisir une paire de lowboots plates noires.

Voilà, c'est ce que je venais dire. Je pense qu'en fonction de tes goûts et de ton style, c'est ce qui conviendrait le mieux. Ou quelque chose comme ça peut-être.
 
27 Avril 2008
8
0
2 152
boulogne
Les bottes c'est une bonne idée mais tu pourras pas les mettre toute l'année :)
Et pourquoi ne pas t'acheter des baskets autres que converses ? Comme celles ci ou alors en cuir ou après tu peux te la jouer "fashion" avec des nike mais je pense pas que ce soit ton style , si t'es plus du genre classique.:icon_3nodding:
J'te déconseille les bensimons si tu veux les mettre toute l'année à part les modèles en cuir.
Donc fouines un peu sur les sites de chaussures et tu trouveras surement ton bonheur :wink:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes