Quelles couleurs de chaussures choisir avec...

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par sunkiss, le 10 mars 2009.

1. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Bonjour les mad's,

j'ai acheté une blouse en soie rose vif, voire fushia chez gérard darel, je la trouve belle mais c'est sûr elle est flashy voyante, je ne sais pas avec quelles chaussures la mettre... des chaussures roses? je cherche des escarpins à bouts ouverts car ça colle mieux avec mon style.
    Quelle couleur choisir?
    Est-ce que des escarpins roses dans une matière sobre: cuir ou daim, irait? ou est-ce que ça ferait trop barbie?
    Pour casser avec le brillant de la soie, je pense qu'il me faudrait du daim, non?

J'attends vos conseils,merci d'avance!

2. ines-hc

ines-hc
    Expand Collapse
    Fashionista

cc, ben faudrais voir la couleur exact..jepense que si tu mets des chaussures roses sa va faire trop kitch, je penses que si tu mets des bas noires avec des escapins en daimnoirsa serai super jolie et casserais l'effet barbie, apres comme accessoires je te conseille un sautoir noiret une pochette noir aussi voilou

3. Amelie2.0

Amelie2.0
    Expand Collapse
    out of space

Pourquoi ne pas rester dans le sobre en portant des ballerines noires ? Ca va avec tout et tu ne prends pas trop de risques? Sinon des escarpins noirs avec des talons en bois rendraient bien aussi, le rose ou le fushia risquent de faire too much.

4. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

Je Dirai Des Escarpins Noirs, Avc une veste noire cintrée pour pas Que ca ne fasse trop évasé avc la robe puis pour rappeller Les escarpins ?!

5. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

mardi j'ai porté la blouse avec des spartiates à talon camel avec un flare brut et une ceinture camel...
    C'était joli...
    Merci pour vos conseils lesfilles!

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Avec du noir si tu veux éviter le côté too much.

Chargement...