Quelles étaient les surprises de la box madmoiZelle d'octobre ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 25 octobre 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

#1 Elise S., 25 octobre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 25 octobre 2017
  2. Lea Ljn

Lea Ljn
    Expand Collapse

La tartinade c'est de la foliiiiiiieeeeee ! Elle a duré plus de 2 heures mais purée j'ai dû me retenir.

AStarShinesBright et Marie ont BigUpé.
  3. Penny Siligne

Penny Siligne
    Expand Collapse

Rien à voir mais vous utilisez quel logiciel pour ces gifs ? Si vous avez un équivalent gratuit je suis preneuse aussi !
    Merci.

ben quoi ? a BigUpé ce message
  4. Sophie-

Sophie-
    Expand Collapse

Hello Penny! Je me permets de te répondre puisque c'est moi qui fait le graphisme - et donc les gifs - chez Mad :)
    Pour les gifs des objets de la box, je prends les photos moi-même que je retouche sur Photoshop, et je dessine sur Photoshop aussi les petites animations (les typos animées, des explosions, etc...). Ensuite il me suffit d'exporter les photos une par une et de les importer sur http://gifmaker.org/ (gratuit !), je bidouille le timing, et voilà !

ben quoi ?, Penny Siligne et Marie ont BigUpé ce message.
  5. Very

Very
    Expand Collapse

Coucou, j'ai commandé cette box, y a un moment maintenant et je ne l'ai toujours pas reçue . Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si c'est en route ou pas? Merci. Very.

6. Penny Siligne

Penny Siligne
    Expand Collapse

Ok merci beaucoup ! J'aime bien ton travail : clair, dynamique et efficace !

Marie a BigUpé ce message
  7. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Événements & Box madmoiZelle
    Membre de l'équipe

Tu l'as commandée à l'unité ou avec la formule d'abonnement ? Si c'est l'abo, envoie un mail à madbox@madmoizelle.com pour qu'on vérifie où elle en est et si c'est à l'unité, les derniers envois ont été faits donc elle devrait arriver très bientôt :)

8. Harley Queeen

Harley Queeen
    Expand Collapse

Trop mimi cette box, pour une première commande je suis super contente ! :top:
    Seul petit bémol la boîte de mélange pour salade s'est ouverte pendant le transport, je l'ai donc reçue en mode "vrac de Biocoop"... mais j'ai tout récupéré quand même ! D'ailleurs je compte m'en servir dans un carrot cake au lieu d'une salade (ouais ouais j'suis une ouf moi, kestuvafer 8))

Merci beaucoup en tout cas ! Je vais peut-être remettre ça pour la box d'hiver :puppyeyes:

9. Very

Very
    Expand Collapse

@Marie . je l'ai commandé à l'unité. .
    Merci de
    me tenir informée . A plus. Very.

Chargement...