Quelles lignes de métro/bus/RER prenez vous ?

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
A la tienne :d

J'ai jamais testé et j'espère ne jamais tester, ça me fait flipper les bus vides de nuit. Et d'abord, tous les transports trop tard, ça m'fait peur. Bouh :o
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
La ligne 4 jusqu'a Saint michel :d ou un peu avant pour aller a gilbert jeune , strasbourg saint denis ou je suis souvent .
la ligne 7 souvent jusque la vilette étant donnre que j'habite a fort d'aubervilliers et que mon lycée se trouve a 4 chemins , ou sinon je l'uttilise fréquement pour aller a Pont neuf et Chatelet ( si je ne passe pas par la ligne 4 pr aller a chatelet , la ligne 4 ct ma ligne avant mon déménagement lol )


Le bus c'est 134/234 powweerr , le 330 bus de ma ville , le PC1 pr aller a l'hopital ( pas mdr mais cette été ca ma bien servue ) , ou chez ma tante qui habite a pére lachaise , ou vers la fac a ma soeur , puis le 152.

On est beaucoup sur la ligne 4 , puis toute celle sur la ligne 7 je parie que c'est pour aller a jussieu tiens ( seul fac sur la ligne quoique a gare de l'est )
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Si si L'Ufr lariboisiére , de Paris 7justement mdr , mais on dirait pas une fac ca a l'air d'une prison, enfin c'est l'impression que ca ma fait :d
 
A

AnonymousUser

Guest
305 .... bus donc ( dans le Nord ^^ ) qui fait essentielement ramassage scolaire ( quelques fois y'a une mamie qui s'inscruste huhu )
 
A

AnonymousUser

Guest
Lia a dit :
Mily > Moi aussiiii :P ! Pour ma part, je suis de Bruxelles. Je prend le métro 1A Boudouin, en ce qui concerne les bus : 71 / 96 / 95 / 41 et les trams 23 / 90 / 93 / 94. Et toi ?

On va faire le groupe des reuch ^^"
Pour aller en cours, la ligne de Turnhout je pense. Revenir, celle de Manage.
Pour le shopping, le bus 107 via La louvière ou le train de Louvain pour Bruxelles midi puis métro je-sais-pas-combien pour la rue Neuve ^^"
Pour chéri, encore train de Louvain jusque Bxl puis le train du Luxembourg jusque Arlon.
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Tout le monde il prend la 4 :d

J'suis d'accord avec Kenza, toutes en tête avec un badge Madmoizelle XD. Non c'est pas possible, j'en ai forcément croisé quelques-unes.

Si vous avez vu une dingue en chapeau de Père Noel ce soir à 17h30 c'était moi :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes