Quelles petites choses t'énervent beaucoup trop ? — La Question Reddit

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amy, le 18 mars 2016.

1. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

2. bimbadaboum

bimbadaboum
    Expand Collapse
    You go girls !

Basique: manger des trucs croustillants la bouche ouverte

madmoiselle_K, Catgroove, Ariel rebel et 15 autres ont BigUpé ce message.
  3. Super-triceratops 73

Super-triceratops 73
    Expand Collapse
    Fall seven times, Stand up eight

Les gens qui coupent la parole... Ca me met dans des états des fois...:mur:

Catgroove, Ariel rebel, EvilOlive et 16 autres ont BigUpé ce message.
  4. Ivich

Ivich
    Expand Collapse

Ahlala tellement de choses qui m'énervent beaucoup trop...

- Les gens qui font du bruit en mangeant, j'ai envie de leur fermer la bouche ou de parler de plus en plus fort pour ne plus les entendre !
    - Les "Tu aurais dû [gnagnagna]" et "Je te l'avais bien dit"
    - Les gens qui coupent la parole, juste vos gueules quoi.
    - Quand on fait des gestes devant mon visage, mais le truc qui fait que je décoche une droite, c'est horrible. Par exemple, la nana qui cherche les embrouilles et qui lève son index désapprobateur et provoquant juste devant mon nez, ah purée je m'en énerve rien que d'y penser !!! :mur:

PousseMoussue, Initial Plus Là, Kopses et 13 autres ont BigUpé ce message.
  5. Isis love

Isis love
    Expand Collapse
    Un jour, je suis née, depuis, j'improvise...

Je pense que ça titille vraiment que moi mais... les gens qui mettent deux points d'exclamation dans les messages. C'est soit un, soit trois, mais pas deux !!! :sweatdrop:

PousseMoussue, Faye Valentine, LoreneMcFly et 15 autres ont BigUpé ce message.
  6. Isis love

Isis love
    Expand Collapse
    Un jour, je suis née, depuis, j'improvise...

Ces personnes qui te font la bise et qui, deux secondes plus tard, te disent qu'ils ont la crève... Houlala je me sens déjà malade...

madmoiselle_K, Eugenye, Kopses et 9 autres ont BigUpé ce message.
  7. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Les gens qui te parlent en se tenant à 5cm de toi
    Les gens qui te doublent alors que tu roules à la limitation

PousseMoussue, Eugenye, Initial Plus Là et 22 autres ont BigUpé ce message.
  8. Coffeencig

Coffeencig
    Expand Collapse
    ( . Y . )

Ma collègue qui fait un combo "renifle-racle de gorge" à peu près tous les quarts d'heure, j'ai envie de vomir (elle vient de le faire à l'instant .. :sick: )
    Les gens qui laissent les choses en boule, qui du coup ne sèchent pas et se plaignent que ca sente mauvais ensuite ... :facepalm:

Kopses, MilanKey, SohoFinawel et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. sabfts

sabfts
    Expand Collapse

Hahahaha ce genre d'article où je me dis "mais putain en faite c'est moi qui fais chier le monde" j'aime être chiante, c'est cool d'être chiante! :rire:
    Personnellement LA chose qui m'énerve c'est les personnes qui me touchent ou qui se rapprochent TROP de moi quand ils me parlent. Espace vital tu connais? Non? Mon poing dans ta gueule va faire en sorte que oui.:boxing:
    Ce qui m'insupporte également fortement aussi c'est lorsque quelqu'un va se plaindre et parler à UNE AUTRE personne QUE MOI, quand il faut régler quelque chose c'est pas aux autres de le faire!!!!!!!:mur:
    Pets et amour :fleur:

Catgroove, Eugenye, Hannah-Scarlett et 10 autres ont BigUpé ce message.
  10. Illyria

Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

Clairement, j'ai un gros souci avec les gens qui se raclent la gorge/crachent/reniflent. Je sais bien que ce n'est pas toujours leur faute mais bordel, ça me donne envie de les frapper. :slap:
    Et les gens qui se coupent les ongles dans les transports en commun. J'en entends/vois souvent et juste, je capte pas. Et ça m'énerve très fort.:goth:

Et quand on me dit " oui c'est bon j'ai fini/j'arrive/je me dépêche/ j'en ai pour 5 min" et que ça prend des plombes et qu'en fait la personne sait très bien quelle tiendra pas son délai :non:

Kopses, sabfts, MilanKey et 6 autres ont BigUpé ce message.
  11. bouledegomme

bouledegomme
    Expand Collapse
    Chieuse

Quand on n'ouvre pas les paquets de gâteaux avec l'ouverture prévue à cet effet! Du coup je scotch et ouvre correctement.... oui... je sais...

Lis, Thedreaming, Tubbs et 7 autres ont BigUpé ce message.
  12. Miss294

Miss294
    Expand Collapse
    En reconversion personnelle !

Déjà que de base beaucoup de chose m’énervent (après je le montre peut être pas, je suis d'un calme Olympien parfois :silenced:) mais depuis que j'ai mon permis c'est pire ! Jeune conductrice, et pourtant j'ai l'impression que personne ne conduit correctement autour de moi (ou alors j'attend LE moment où il fera LA faute qui me permettra de gueuler seule dans ma voiture. Oui je suis tordue.) :cretin: ex : le clignotant / Comme dit plus haut par une Madz les personnes qui doublent alors que je roule à la vitesse autorisée / Des gens qui roulent en dessous de la limitation mais tu sens que c'est juste pour énerver les gens derrière / Le portable au volant !
    Et puis pour le raclement de gorge et ce qui va avec, j'ai mon père à la maison ... :stare:

PousseMoussue, SoulOfUnicorn, Tubbs et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...