Quelles séries télé viennent d'être annulées aux États-Unis ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 17 mai 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

#1 Aki, 17 mai 2017
    Dernière édition par un modérateur: 17 mai 2017
  2. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

P.S : c'est moi où il y a des séries mentionnées dans l'article (daté de ce jour) qui ont été annulées/arrêtées il y a longtemps ? (je pense notamment à Vinyl)

Aki a BigUpé ce message
  3. Luuuuu

Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

Hé bah... Ça en fait des séries... Heureusement que dans le tas, je n'en regarde pas beaucoup \o/
    Pour Frequency, je viens d'apprendre que comme la série était anulée, un dernier épisode de conclusion avait été tourné, afin de donner une vraie fin à l'histoire.
    Pour Time after Time, je commençais à me mettre dans l'histoire quand j'ai appris que la fin de la saison 1 n'allait même pas être diffusée :sad: Quelqu'un sait si elle est quand même dispo ?

4. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

@Nour + Nad Si, y a quand même des "vieilles" séries annulées. Au début, je pensais mettre les séries estivales annulées (style "Dead of Summer" ou "BrainDead") puis finalement opté pour les séries d'automne uniquement... du coup, j'ai dû oublier d'en supprimer certaines :').

5. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

Quelle liste!
    Sinon pour 2 Broke Girls (la seule que je suivais à vrai dire) je ne trouve pas qu'elle se soit terminée sur un vrai final. Bon il y a toujours des choses à raconter évidemment mais j'aurai aimé un autre final où elles atteigne le but et les 250 000$ annoncés lors des premiers épisodes. Là on verrait que la boucle est bouclée...
    En tout cas la Max de ses débuts va me manquer! J'adorai l'idée des perso féminin qui ont un répondant d'enfer et qui cherche à devenir des working girls accomplies et pas des épouses (sans forcément mettre l'amour de côté, disons que leur priorité n'était pas celle-là)). Ca m'avait plu aussi à l'époque de voir une fille avec des "formes" (n'exagérons rien mais quand même) être belle et bien dans sa peau. Voilà vous allez me manquer!

Blumeen, Greediness, Babitty Lapina et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. duendecita

duendecita
    Expand Collapse
    étrange alliage!

Moi je suis dégoûtée pour The Catch, j'aimais bien cette série :/

Motchii, Fancy Pants et Kounette ont BigUpé ce message.
  7. Squick

Squick
    Expand Collapse
    En pleine crise existentielle.

Raaaah j'ai l'impression d'être abonnée aux séries qui s'annulent, c'est horrible: et pis j'aimais bien moi Emerald City (même si les effets spéciaux étaient pas terribles). :tears:

J_Serpentine a BigUpé ce message
  8. Kitten

Kitten
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Pour Grimm, au moins on a eu une fin
    Par contre je suis tellement déçue de la fin de Sleepy Hollow :'(

Kounette a BigUpé ce message
  9. TrustMe I'm a (al)chemist

TrustMe I'm a (al)chemist
    Expand Collapse
    \ ( ^_^ ) /

"Sleepy Hollow" ou "Vous allez hurler à chaque fin de saison tellement "Mais... whaaat ?! C'est pas possible, wtf ?! Pourquoi ? Je... Non." "
    Et pourtant j'adorais les deux héros et leur relation.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

10. call_me_agathe

call_me_agathe
    Expand Collapse
    j'éprouve un amour inconsidéré pour le thé,la musique, le cinéma, les chats , les sous-marins jaunes et harry potter.

Rho j'avais adoré vinyl moi :loveeyes:
    Mais on sait depuis longtemps qu'il n'y aura pas de saison 2 :erf:

11. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'était prévu la fin de 2 broke girls ? Je suis tellement triste :tears:

Blumeen a BigUpé ce message
  12. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

Tristesse pour Pitch et Powerless, j'avais vraiment beaucoup croché à ces séries, Pitch était ma favorite de l'année :tears:

Surprise pour 2 Broke Girls, surtout que j'ai bing-watcher la série l'année dernière, ça n'aura pas été très long pour moi. Il va encore falloir que je me trouve une nouvelle sitcom pour remplir les trous :rolleyes:

Pas de surprise pour The Catch, je la regarde mais sans grand enthousiasme.

Par contre pourquoi donc Once Upon a Time est-elle toujours là ???? J'aime pas arrêter les séries au milieu, j'aimerais bien qu'elle soit annulée du coup :yawn:

Aki a BigUpé ce message
Chargement...