Quelles séries télé viennent d'être annulées aux États-Unis ?

23 Juillet 2014
430
1 205
3 814
Hé bah... Ça en fait des séries... Heureusement que dans le tas, je n'en regarde pas beaucoup \o/
Pour Frequency, je viens d'apprendre que comme la série était anulée, un dernier épisode de conclusion avait été tourné, afin de donner une vraie fin à l'histoire.
Pour Time after Time, je commençais à me mettre dans l'histoire quand j'ai appris que la fin de la saison 1 n'allait même pas être diffusée :sad: Quelqu'un sait si elle est quand même dispo ?
 

Aki

14 Décembre 2013
178
521
1 324
Paris
@Nour + Nad Si, y a quand même des "vieilles" séries annulées. Au début, je pensais mettre les séries estivales annulées (style "Dead of Summer" ou "BrainDead") puis finalement opté pour les séries d'automne uniquement... du coup, j'ai dû oublier d'en supprimer certaines :').
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
Quelle liste!
Sinon pour 2 Broke Girls (la seule que je suivais à vrai dire) je ne trouve pas qu'elle se soit terminée sur un vrai final. Bon il y a toujours des choses à raconter évidemment mais j'aurai aimé un autre final où elles atteigne le but et les 250 000$ annoncés lors des premiers épisodes. Là on verrait que la boucle est bouclée...
En tout cas la Max de ses débuts va me manquer! J'adorai l'idée des perso féminin qui ont un répondant d'enfer et qui cherche à devenir des working girls accomplies et pas des épouses (sans forcément mettre l'amour de côté, disons que leur priorité n'était pas celle-là)). Ca m'avait plu aussi à l'époque de voir une fille avec des "formes" (n'exagérons rien mais quand même) être belle et bien dans sa peau. Voilà vous allez me manquer!
 
6 Juin 2014
249
345
444
Nancy
Raaaah j'ai l'impression d'être abonnée aux séries qui s'annulent, c'est horrible: et pis j'aimais bien moi Emerald City (même si les effets spéciaux étaient pas terribles). :tears:
 
  • Big up !
Réactions : J_Serpentine
10 Avril 2012
539
2 767
4 864
PARIS
"Sleepy Hollow" ou "Vous allez hurler à chaque fin de saison tellement "Mais... whaaat ?! C'est pas possible, wtf ?! Pourquoi ? Je... Non." "
Et pourtant j'adorais les deux héros et leur relation.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Tristesse pour Pitch et Powerless, j'avais vraiment beaucoup croché à ces séries, Pitch était ma favorite de l'année :tears:

Surprise pour 2 Broke Girls, surtout que j'ai bing-watcher la série l'année dernière, ça n'aura pas été très long pour moi. Il va encore falloir que je me trouve une nouvelle sitcom pour remplir les trous :rolleyes:

Pas de surprise pour The Catch, je la regarde mais sans grand enthousiasme.

Par contre pourquoi donc Once Upon a Time est-elle toujours là ???? J'aime pas arrêter les séries au milieu, j'aimerais bien qu'elle soit annulée du coup :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Aki
9 Janvier 2016
343
1 583
314
60
Bones, je dirais qu'il était plus que temps... et la fin sentait vraiment trop le bâclé !

De mon côté c'est l'arrêt de Lie to Me que je n'arrive toujours pas à digérer... et pourtant c'était il y a 6 ans...

Quant à OUAT, je rejoins absolument @Aiika : c'est ch... au possible mais pas moyen de me dire "aller, j'arrête de regarder". Faut que je sache la suite... alors si l'audience pouvait tellement baisser que la série serait annulée, on n'aurait plus le choix :taquin::taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Ilya et Aiika

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes