Quelles sont les personnalités qui agacent le plus les Français ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 29 décembre 2010.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. E.B

E.B
    Expand Collapse

Mais pourquoi Nikos Aliagas n'est-il pas en 1ere place?

3. Elleden

Elleden
    Expand Collapse
    Euphorique

Y'a pas assez de choix possible dans le sondage !

J'ai choisi sarko et hortefeux mais je rajouterai bruni et lepen sinon le reste m'agace aussi mais c'est pas eux que j'irai tapé en premier :twisted:

Il manque Besson et X. Bertrand dans le classement. Et aussi bachelot ou chatel ou.. aaaah trop de gens agaçant dans le gouvernement...
    Vivement 2012

4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est dur d'en choisir que deux. J'avais envie de tous les cocher!

5. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

Je tiiens a rencherir, ya pas assez de choix :
    MDRRRR la madz qui a dit Eric Zemmour et Arielle Dombasle, j'y avais pas pensé mais en fait gros big up.

Et Marine Lepen, elle agace même plus, vu comment elle est égale à elle-même.
    En fait, ils m'enervent tous. Du coup, pour me remonter le moral, je vais voir les championnats d'Europe d'athlé de cet été, ca me redonne le sourire.

6. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Le sondage comporte plusieurs volets, et Nikos Aliagas fait effectivement parti des heureux nominés - côté télévision.
    Je cite Le Parisien :

« Côté télévision, les présentateurs Benjamin Castaldi (61%) et Arthur (60%), au coude à coude, suivis de Nikos Aliagas (55%), constituent le trio des personnalités du petit écran qui énervent le plus. Vient ensuite Jean-Luc Delarue (52%), Thierry Ardisson (47%) et Laurence Ferrari (38%), la présentatrice vedette du 20 heures de TF1, actuellement en congé maternité. »

7. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

Beh moi c'est pas qu'ils m'ennervent ces gens, mais c'est que je m'en contre fous d'eux.

Et ils m'ennervent pas parce que je ne regarde pas leur "émissions" ou là ou ils sont suceptibles de passer.

Et j'ai la paix !

8. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Dechavanne mérite la première place.

Bon sinon j'ai voté Hortefeux, forcément.

9. Kaoutchouc

Kaoutchouc
    Expand Collapse

Moi j'ai coché le couple présidentiel parce que Sarko, euh bah Sarko quoi (franchement besoin d'en dire plus ?) et Carla parce qu'elle, elle a la palme du sourire faux et du "oooooooh", j'adore d'ailleurs sa marionnette aux guignols ^^ plus vrai que nature.
    Mais en effet on pourrait tous les cocher. Puis en fin de compte, tous ces gens ce qu'ils demandent c'est qu'on parle d'eux alors agacement ou adoration... !

10. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Merde y'a pas Frédéric Lefèvre dans la liste, ni Xavier Bertrand

ça sera Nico alors

Mais ça aurait aussi pu être Christine Ockrent, si elle l'avait pas été couplée avec son ministre de mari

11. lappy

lappy
    Expand Collapse
    En hibernation

Ils ont oubliés de mentionner christophe maé, le chanteur le plus insupportable qui puisse exister d'après moi (j'evite gracieusement les pierres lancées sur moi par ses fans)

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai voté Arielle & BHL et Hortefeux.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...