Quelqu un a deja connu cette situation ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par silvie245, le 8 novembre 2006.

  1. silvie245

    silvie245
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

    Bonjour j'aimerai savoir si parmi vou il ya des femme qui ont été convoité par d autre hommes et pour lesquel elles ont craké alors kel sont follement amoureuse de leur mari?

    merci
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai déjà été convoitée par d'autres hommes, mais je n'ai jamais "craqué" pour l'un d'eux.
     
  3. Calla

    Calla
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Bon je précise que je suis pas marier hein, à presque 17ans quand même se serait un peu mmh glauque.. J'ai déjà été "convoitée" par d'autres garçons mais même si parfois je l'ai trouvais très charmant j'ai jamais craqué. Je suis vraiment mais vraiment trop amoureuse pour faire ça !
     
  4. ainsi-soit-je

    ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

    convoitée oui.
    craqué, non.

    je partirais avant de craquer, j'pense que pour craquer faut un manque dans le couple
    et si tu aimes vraiment et que tu es bien bah, t'as des yeux pour regarder ok, mais pour plus loin , non.

    ça n'engage que moi
     
  5. Ka-li

    Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

    Ca m'est jamais arrivé, mais à une amie oui (bon c'était pas son mari, mais ils étaient ensemble depuis 4 ans).
    Ce que je peux te dire, c'est qu'elle a bien pesé le pour et le contre de "craquer" comme tu dis, tout ce qu'elle avait à y perdre et à y gagner, et elle a fini par repousser la personne pour rester avec son copain.
    Et à mon avis quand tu es mariée, il y a beaucoup plus de choses à perdre qu'à gagner, surtout s'il y a des enfants en jeu.
    Après, (loin de moi l'idée de vouloir juger qui que ce soit hein), c'est à toi de voir ce que tu ressens, et si tu te sens capable de quitter ton mari pour quelqu'un d'autre, mais réfléchis bien :)
     
  6. Nisa

    Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Convoitée par plusieurs hommes oui ça m'est arrivé, mais un seul m'a interessé. J'ai craqué alors que j'étais avec quelqu'un depuis presque 8 ans, mais j'ai craqué parceque j'avais des sentiments pour cette personne là. (pas pour une histoire de cul) J'ai rompu (trèèèèèès difficilement avec mon ancien copain puisque je l'estime énormément) pour démarrer une nouvelle histoire, que je ne regrette pas puisque je suis très amoureuse.
     
  7. krazy-beautiful

    krazy-beautiful
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

    J'ai été convoitée plusieurs fois par d'autres mecs, et j'ai craqué 1 fois. Et franchement je ne l'ai jamais regretté, même si ca n'a pas fonctionné avec ce gars par la suite. Il m'a juste fait rendre compte qu'il y a mieux que ce con avec qui je sortais.
    Et maintenant je suis dans une relation assez sérieuse, j'ai connu plusieurs gars qui me voulaient, mais je suis super heureuse avec mon copain alors j'ai pas craqué (ou pas encore...):rolleyes:
     
Chargement...