Quelquechose qui chauffe en hiver

28 Juillet 2009
16
1
1 564
Montpellier
Hello!:icon_3nodding:
je cherches quelque chose qui me permettrai de ne pas avoir froid en hiver, car même si on suit le courant de la mode et bien oui l'hiver je me gèle sous mon manteaux!!!

J'ai essayer diverses techniques pour y remédier comme, le coup du "je mets trois tonne de couches" alors que je sais pertinemment que je reste congelée, un méga pull "daddy" (oui piqué a papa parce que j'ai pas de boyfriend) mis sous un manteau ou encor une doudoune -_-" ( je me suis promis de ne plus le refaire :knockout:

Donc voilou si quelqu'un a une idée!!!!!! merci d'avance:worthy:
 
C''est original de poster ça le 18 aoùt :happy:

J'allais te dire d'en remettre une couche (haha je sors oui oui) mais apparement il ne te reste que deux solutions :

1) faire une croix sur la mode et aller renouveller ta garde robe avec la collection 'grand froid' de chez Décathlon (car c'est très efficace les gilets en polaire)

2) faire comme Picsou, Riri, Fifi, Loulou et gérard (celui qui joue de la guitare slovaque dans le métro) : rembourrer tes vetements de papier journal en comptant sur l'effet isolant de l'air (encore merci les Castors Juniors !).

Bon et sinon tu as la multiculotte Bridget Jones qui a ses adeptes, d'ailleurs je connais meme des garçons qui mettent des collant so sexy sous leurs jeans. Si, si.
 
28 Juillet 2009
16
1
1 564
Montpellier
ahahahahah j'ado re tes options su rtout pour celui de mettre du journal dedans!!!

et si j'ai posté ça maintenant c'est parce que je regarder des articles sur la mode hiver 2009 :yawn:
 
28 Juin 2008
237
0
2 247
auxerre
Cette année les gros et long pull en grosse maille sont a la mode ...moi qui suit frileuse je peux te dire que l'hiver dernier j'étais presque en sueur ...
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Mets systématiquement un sous pull à col roulé sous tes vêtements assez long pour le rentrer dans ton jean + des gants + écharpe + bonnet.

Ainsi tu éviteras les courants d'air gelés !!
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
J'adore le principe du pull "daddy".
En effet, l'effet isolant de l'air est à mettre à profit, mieux vaut un long manteau un peu lâche bien fermé qu'un manteau serré les jours de grand froid. Sinon tu as toujours les t-shirt style Damart à mettre sous tes habits, qui tiennent très chaud.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Alors une réponse censée et glamour que je conseille !
Pour éviter les pulls hideux en laine (même si le vintage à du succès...), les 3 couches ou encore la polaire de chez décathlon, il y a les gros pulls en maille, qui sont chauds et tendance. Sinon il y a aussi la solution : investir dans du cachemire (avec une maille épaisse, comme ça, ça tient plus chaud). Pour l'entretien du cachemire, il faut penser au rasoir afin d'éviter que cela bouloche.
Et pour les jambes, le tregging tient quand même chaud, sinon il y a les collant en maille de coton (qui sont chaud et ne grattent pas comme ceux en laine!).
En plus les chaussettes dans les chaussures sont très tendance alors il n'y aura pas de quoi avoir froid jusqu'au bout des pieds cet hiver.

Ps : cela me fait quand même bizarre de poster cet article aujourd'hui quand il fait encore très chaud.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes