Quelques astuces pour s'occuper dans les files d'attente

27 Décembre 2012
163
378
4 724
Et vivent les jeux sur téléphone portable ! :attaque:


Le coup de coller une personne et de la poursuivre...  J'adore :moqueur: Je pourrai pas.
J'envie tous ceux qui osent faire des petits trucs agaçants
 
11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084
Se mettre à chanter "moi je connais une chanson qui emmerde les gens" jusqu'à ce que la personne de derrière chante... testé et approuvé à la gare de Bordeaux :lalala:
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
Tu fixe quelqu'un/quelque chose, et tu amplifies une émotion: rire, stupéfaction, peur :troll:

Ou tu rie aux eclats, parce que jean-roger t'as envoyé une super blague par sms.

Le coup du paquet de chips/bonbon/ bref en plastique, et tu fouilles bien gentiment.

La boite à prout, si puérile, mais tellement efficace :innocent:: tu t'approches d'un dos, tu met le son à fond, et le méfait fait, tu regardes la personne de haut en bas, et une phrase cinglante ou un "baaaaaah", suffis:top:

Si tu as la crève, tu dis haut et fort être revenu d'un pays roi de la maladie au nom bien compliqué!

Bref, il y a du choix pour faire son troll :lunette:
 
R

rainbow-dash

Guest
Sinon les bruitages d'un jeu de Game Boy sur mon émulateur fonctionne très bien aussi, je vous le conseille vraiment si vous voulez énerver tout le monde en jouant à Pokémon :cretin:
 
5 Février 2013
63
170
4 684
Très chère @Sophie-Pierre Pernaut ,

J'aime toujours/souvent tes articles mais là je souhaite faire une ovation intergalactique pour avoir parler de CHOKINI.
Je ne mentionnerai donc pas que je suis la personne dont on envahit la sphère du moi UN PEU TROP SOUVENT, et que je te blâmerai désormais.

*Commentaire d'intérêt public*
 
1 Mai 2012
217
405
2 964
Niveau troll dans les foules, il y a la possibilité de taper sur l'épaule de quelqu'un puis de faire l'air de rien. Et de les voir (au bout de la 3e ou 4e fois) commencer à s'en prendre à un pauvre gamin innocent pendant que vous ricanez doucement.

Vous pouvez également faire des grimaces à de très petits enfants derrière le dos de leur mère pour les faire pleurer. Avec le risque qui met un peu plus de suspense que le-dit môme vous balance à sa mère. Il peut s'en-suivre des discussions engueulades marrantes

:troll:
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
kettu-water-fox;4279772 a dit :
mais mais pourquoi vous voulez faire chier les gens? :sad:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je pense pareil, même si c'est à prendre au second degré je ne supporte pas les gens qui énervent les autres juste parce que qu'ils ne savent pas s'occuper... Vous aimez être trollés vous? :bomb:

Et moi j'aime bien broder, les gens me regardent bizarrement mais que d'heures de travail rentabilisées en gare de l'Est :chat:
 
31 Mai 2012
218
212
724
Lyon
"...pour finir ton point de croix Game of Thrones [...]"

........
Qui êtes-vous et comment avez-vous su ce que je faisais ? (Oui je suis en ce moment PRECIS en train de broder le loup des Stark. La prescience, ça fait flipper.)

Sinon, merci pour cet article, comme toujours d'une grande qualitayyy ma chère SPP <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes