Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Quelques bonnes adresses pour se fournir en matériel custo/DIY

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 11 mai 2012.

------------ Publicité ------------
  1. Flo

Flo Reine Paillettes

2. Mais c'est que vous lisez dans mes pensées !!
    L'été qui commence, je voulais justement mettre à profit mes petites mains :joy:
    Merci pour cet article ! hihi
  3. Namande

Namande Dingue de son mec

Wahou ! Cet article tombe à pic puisque je confectionne plein de créations tissu pour les vendre sur le net ! Je viens tout juste de monter ma boutique web, il ne me reste plus qu'à y insérer mes articles ^^ Si vous voulez voir ce que je fabrique, c'est par ici >> Amande au pays des Couleurs ;)
    Encore merci pour toutes ces bonnes adresses !
  4. Mais... mais... mais... Colori, c'est le site d'un minuscule magasin à 10 minutes de chez moi :oo:
    Je ne savais pas qu'ils avaient un eshop... En tout cas, sur place, les perles/breloques à l'unité coûtent méga cher !
  5. Ahhh vous lisez dans mes pensées. Je me mets à la custo, au DIY depuis quelques temps :d ! Vous avez oublié Picwic qui est moins cher que Cultura d'ailleurs ;) !
    Sinon si l'une d'entre vous avait un tuto pour mettre des paillettes sur des vêtements je suis preneuse !
  6. tcia

tcia NutellAddict

cool !!!
    moi je me sers chez opitec . le site est nul (pas du tout ergonomique, on trouve rien) mais sur le catalogue (gratuit) y'a pleins de trucs vraiment pas cher et pleins d'idées aussi.
  7. Zizi LaNounouille

Zizi LaNounouille Accrochée a son ordi

Très sympa ton blog Namande!
  8. inconditionnelle des loisirs créatifs, je suis déjà une fidèle cliente de creavea, la droguerie et cultura, et je passe des heures à toto soldes!
    j'adooore!
    merci pour ces nouvelles adresses, je vais en tester quelques-unes dans peu de temps, je pense!
    pour info: un autre site découvert y'a quelques années: perlaisie (choix et sérieux).
  9. MissCupcake

MissCupcake Cook and books

Venez à Cultura, on a plein de choses pour activer vos mimines (et en même temps vous pourrez acheter de merveilleux livres en passant dans l'espace librairie, enfin j'dis ça j'dis rien) :rockon:

Isambourg aussi n'est pas mal pour les loisirs créatifs, même si les magasins sont moins répandus
  10. happy hamburger

happy hamburger I keep giving it all just to love someone

C'est génial merci beaucoup :d

Je suis en train de chercher, mais si par hasard quelqu'un tombe sur des perles dorées comme dans ce tuto, je veux bien avoir le lien! :jv:
  11. MaggieMay

MaggieMay no, it isn't

Cultura c'est le maaaal! A chaque fois je tente d'être raisonnable et de ne rien acheter et au final je me ruine en trucs improbables, impossible d'y résister :erf:
  12. Je garde ça dans un coin, au cas où j'arrive à faire quelque chose de mes dix doigts un jour ! :d

Non j'adorerais avoir un esprit créatif, mais pour l'instant, c'est pas franchement ça. J'essaierais peut-être un jour !

D'ailleurs, vous n'auriez pas des sites sympas avec des tutos, idées ... ? Que ça aille du tricot à la déco !
  13. Grisou

Grisou A dos de chameau véloce

Woké, sur le site de Perlesandco les cache-noeuds sont vendus par 100 pour 1,65 euros. La semaine dernière j'en ai acheté dans une petite boutique, ils étaient à 0,75cts l'unité... je vais mourir, je reviens.

(sinon merci Flo, je sens que cet article va sauver mon porte monnaie!)
  14. PerryTwinkle

PerryTwinkle The urge to jump, the urge to... fall !

Moi en ce moment, j'ai envie de clous sur mes vêtements.
    Du coup l'idéal ce serait quand même des trucs dans ce genre, ou celui là. Mais impossible d'en trouver en france ou sur des e-shops français :/
    Des idées ?
  15. poupettasse

poupettasse Mélange instable

Rocailles x20GR réf 8937 - Rocailles d'environ 2mm

ça ?

Edit : J'ai une question bête mais, 10gr de perles ça fais combien de perles à peut près ? (pour des rocailles 1.5 mm). Parce que bon, quand on est pas une habituée de la perle, les sites qui indiquent les gr c'est bien gentil mais moi ça m'dit pas combien y en a ... ^^'