Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Quelques bonnes adresses pour se fournir en matériel custo/DIY

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 11 mai 2012.

1. Lou56

Lou56 Ambiance praguoise

Super sélection :) Par contre quelqu'un connaît des site pour acheter du tissu au mètre ?
  2. happy hamburger

happy hamburger I keep giving it all just to love someone

Oh merci beaucoup! Oui c'est ça que je cherche!
    Je me rends pas bien compte de la taille, surtout qu'il n'y a pas le diamètre du trou qui est indiqué donc ça m'embête un peu! Je ne suis pas une pro des perles non plus ahah.
  3. poupettasse

poupettasse Mélange instable

J'viens d'trouver ça : clous

Et sinon, sur buttinette.com ya des rivets qui pourraient faire l'affaire non ?

(j'ferais mieux d'aller réviser moi ... :facepalm:)
  4. MagaliThiebaud

MagaliThiebaud Accrochée a son ordi

Et si je peux me permettre, pour avoir de bonnes adresses de DIY, n'hésitez pas à visiter mon blog Le meilleur du DIY Le meilleur du DIY qui regroupe tous les meilleurs DIY de la planète créative ;)

Je poste chaque jour un DIY, alors revenez souvent :)
  5. Poppya

Poppya Mélange instable

Ah ça donne trop envie d'avoir du temps à consacrer aux loisirs créatifs... :ko:
    A rajouter à la liste des magasins : Dalbe
  6. Moi je commande tout sur 10doigts.com, le site et le catalogue sont énormes, on trouve vraiment de tout!!! Et pour les idées un petit tour sur Pinterest dans la section DIY &crafts et c'est parti!!!
  7. darkduck1

darkduck1 Joyeuse de vivre

Bonjour,
    Merci à la Mad qui cite ma petite boutique en ligne. Je vends des clous anglais (pas chinois, la qualité n'est pas la même), c'est important depuis 22 ans... Et oui.... En France aussi c'est possible sans être hors de prix mais évidemment on matraque pas tout le monde avec de la pub :)
    Je vous mets le lien du site vers les clous:
    Clous pour customiser les vetements et sacs en lot ou à l'unite
  8. zeniba

zeniba Soudainement optimiste

Bonjour,

Je voudrais réaliser ce DIY: Style Scrapbook: DIY: YELLOW CLUTCH

Pour cela il me faut du cuir, Es-ce qu'une Mad sait où trouver cela ?( en ma gasin ou sur le net)
  9. Danaëv

Danaëv En pleine introspection

Est-ce qu'une madz aurait un avis sur la machine à coudre de chez Ikéa ? Je me demande de quelle qualité il s'agit... (:caca: ou pas ?)
  10. kokeshi

kokeshi EcriveuZ madmoiZelle

Parce que j'ai cherché pendant hyper longtemps avant de tomber sur LA boutique, je voulais vous la faire partager. Je viens d'acheter plein de dentelle, il y a aussi du tissu et des rubans.
  11. Pow.

Pow. Accro au Pink

Je débute, du moins je retrouve, la créa de bijoux. J'en faisais plus jeune mais je n'avais plus aucun matos. Comme j'habite à la campagne les magasins de loisirs créatifs ça ne court pas les rues. Du coup j'ai trouvé mon bonheur sur....
    Ebay! Il y a vraiment pleins de fournitures à prix abordables; je perds juste 2h à chaque fois à trouver un chose qui me plait, qui m'améne vers une autre etc.

Et j'ai découvert aussi la partie fournitures de Etsy. Il y a pleins de petites merveilles; seul inconvénient le délai de livraison car beaucoup de choses viennent des pays asiatiques. Je n'ai pas encore osé commander. Quelqu'un a déjà eu l'occasion de le faire?

Cette boutique en particulier est un petit trésor : Happy Jewelry Supplies Jewelry Findings par happysupplies sur Etsy
  12. spencerpierce

spencerpierce Joyeuse et enjouée

Pour répondre à Pow, quand je commande à Hong Kong j'en ai pour 10 jours de délai environ.

Perso, je fais depuis un bail des créations et j’achète sur alittlecraftbox avec une livraison le lendemain/surlendemain pour pas très très cher je trouve et de la bonne qualité

La droguerie c'est beau mais c'est cher. Sinon pour les parisiennes, ya Rougier et Plé qui a aussi un site
  13. theodelinde

theodelinde La photographie c'est la vérité et le cinéma c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde.

Bonjour!
    Est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible de trouver des "sets de départ" pour la création (si possible en ligne et livrable en Suisse? ^_^)
    Comme je suis étudiante je n'ai pas un gros budget, j'adore bricoler et quand j'étais chez mes parents j'avais un gros choix du matériel de ma mère à disposition, mais maintenant je n'ai plus rien chez moi! Je me dis que ça reviendra trop cher de racheter toute la base séparément et j'aurais bien aimé m'y remettre pendant les vacances après avoir trouvé plein d'idées cools dans les tutos :d
    J'aimerais bien trouver un kit de départ avec style des fermoirs, perles à écraser, des chaines, des fils, perles, etc...

Merci à celles qui sauront me renseigner! :chat:
    Bon dimanche

14. No One Knows.

No One Knows. Electric feel

Oh moi aussi je veux moi aussi ! Tu as trouvé du cuir finalement?
  15. spencerpierce

spencerpierce Joyeuse et enjouée

Le cuir tu peux en trouver des chutes aux BHV au rayon Cordonnerie au sous sol ou même des m2 complets je crois