Quelques conseils avant un tatouage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 25 août 2010.

  1. Elise

    Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

  2. LiliThaw

    LiliThaw
    Expand Collapse
    Anachronisme blond

    Cette année sera la bonne ! Deux ans que je l'ai sous le coude, ce projet haha !

    (Ouais par contre, l'envie d'un tatouage au creux du coude me démange aussi, depuis quelques temps, mais ça finira sans doute par me lasser, non ?)
     
  3. Dorine_

    Dorine_
    Expand Collapse
    Mouahaha

    Oh, le tatouage de la femme, horrible ...

    Bref sinon moi je suis encore jeune pour un tatouage c'est sûr, mais perso peut-être un tatouage au creux du poignet pour plus tard :)
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Il y a un an, je fais à ma mère :
    - Maman, puis-je faire un tatouage ? Cela ne vous dérange pas ?
    Réponse de maman :
    - Tu fais ce que tu veux, c'est ton corps, tant que ce n'est pas vulgaire et pas sur tout le corps, c'est bon tu as mon approbation.
    En tant que fille bien élevée je lui réponds :
    - Tu es nulle, tu ne peux pas être une mère normale, et me dire non ma fille je ne veux pas, enfin après tout c'est pas grave, merci maman.

    Cette année un de plus, ce qui fera 3 en tout.
    "Jamais deux sans trois" haha !
     
  5. drakelex

    drakelex
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    tout juste^^
    le mien a 2 ans. je l'ai fait moi même donc personne n'a le même. c'est un aum, mais pas car c'est à la mode mais parce que je suis boudhiste et que c'est un symbole. dans le haut du dos histoire qu'on le voit mais pas tout le temps et pour que je ne puisse pas le voir constamment (et m'en lasser), et il est de la taille d'une paume de main donc ne vieilliera pas mal. ça va j'ai suivi les conseils avant de les lire :d

    un tatoo, c'est vraiment top et ça fait pas franchement mal.
    bon article :)
     
  6. Altheea

    Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

    En dehors du motif que je veux qui risque de finir par baver vu qu'il est hyper fin, je réponds à toutes les conditions ....Et pourtant je muris encore ma décision :)
     
  7. KikiShia

    KikiShia
    Expand Collapse
    History & Co

    Je me sens bête :red: ... ça fait des années que je veux un tatouage sur la cheville, et je comptais enfin me l'offrir à Noël une fois mes 18 ans passés! Sauf que mon tatoo je le voulais petit et comme motif je voulais un dauphin :sweatdrop: x) Mais je ne pense pas le regretter car je le veux depuis vraiment longtemps!

    Le deuxième je le voudrais sur les côtes et je veux que ce soit une plume! Je me laisse le temps de la réflexion jusqu'à l'été prochain!
     
  8. mlle-stouf

    mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

    :yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:

    Merci du fou rire !
    Moi j'en ai un en haut du dos, j'en suis fière, il est unique et beau puis je le vois pas. Des fois, des gens me disent "oh tu as un tatouage" et moi "hein ? ah oui !" XD
     
  9. Dolly Wood

    Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

    C'est clair.
    Et j'ai trouvé le ton de l'article un peu dérangeant, sans vouloir faire la relou de service.
    Le faire a un endroit qu'on ne voit pas trop pour ne pas s'en lasser? Sérieusement, si j'veux des conseils aussi approximatif sur le tatouage, je vais sur doctissimo, ou on me dira aussi bien volontairement qu'un tattoo au poignet c'est la mort sociale.
    Je ne suis pas tellement pour ce genre d'articles qui finalement peuvent faire croire a certaines personnes que l'auto-documentation sur le tatouage suffit.
    Non, ça ne suffit pas, et il ne faut pas se contenter de lire qu'un tatouage trop petit vieillira mal, non il faut se déplacer en shop, parler avec un tatoueur en qui on a confiance et pas simplement le premier connard moins cher qui tatouera "i love Francis" sur le molet, voilà.

    Quand je vois des gamines de 14ans sur le forum tatouage qui sont fières de s'être tatouée elle-même a l'encre de Chine, c'est l'angoisse quoi!
     
  10. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Haha pareil, le mien est dans la nuque et parfois les gens font des petites reflexions en rapport et je comprends rien genre "ah tiens une musicienne!" et moi gnéh?

    Sinon je remplis presque toutes les conditions mais j'emets un petit bémol quand au dernier point "prix = qualité". Perso j'ai deux tatouages, mon premier, j'ai payé 80?, il est dans la nuque donc j'avais l'impression qu'il était bien mais quand j'ai rencontré une deuxième tatoueuse, elle m'a dit qu'il était pleins de défauts donc elle m'a retouché+modifié l'ancien et tatoué un autre (plus gros et avec plus de détail que le premier) pour 30? le tout... Comme quoi!
     
  11. Easytigerr

    Easytigerr
    Expand Collapse
    Morning View

    Ça fait des années que j'en veux un, je pense me tatouer une phrase, quelque part sur mes bras. J'y ai longuement réfléchi et je suis décidée plus que jamais. Je m'étais jurée de le faire pour mes 18 ans, alors c'est pour cette année ! D'ailleurs si quelqu'un connaît une bonne adresse de tatoueur à Nice, je suis preneuse...
     
  12. loon

    loon
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    J'arrive pas à être d'accord avec cet article, rien que le titre me gène un peu!!
    Je ne pense pas vraiment qu'il y ai de règles à suivre lorsque l'on veut se faire un tatouage...hormis celle de ne pas aller se faire tatouer au fond d'un bouge pour pas choper l'hépatite mais bon!

    Pour ce qui est du dessin , c'est sur il faut réfléchir longuement (moi j'ai pris 6 ans avant de me lancer!) mais dans le fond chacun fait ce qu'il veut, et quand je lis qu'une mad'z à "honte" parce qu'elle pensait se faire tatouer un dauphin sur la cheville alors qu'il est dit dans l'article que c'est ringard, franchement ça me fout un peu les boules quoi!

    bref!
     
Chargement...