Quelques conseils avant un tatouage

8 Août 2010
798
566
1 274
..
drakelex;1701865 a dit :
donc voilà je comprends pas pourquoi vous critiquez la partie emplacement. le faire à un endroit où on ne le voit pas tout le temps, je trouve ça plus que logique. j'ai vu comment je me lasse de bijou ou de fringue, je vais certainement pas me faire un dessin définitif à un endroit que je vois tout le temps comme les bras ou les jambes.

bon désolé si je suis pas très claire, il est un peu tot et pas trop dormi mais j'avais envie de répondre :)

Je pense qu'il y a plusieurs catégories pour les personnes aimant les tatouages... Pour moi ce n'est pas parce qu'on a un petit tatouage, qu'on aime réellement ça, on peut l'avoir fait pour marquer une époque, un souvenir, sans vouloir en faire plus! On aime peut-être énormément son tatouage, sans pour autant vouloir le voir tous les jours, on l'a fait pour nous, il est joli, il est souvent discret... Il y a énormément de gens dans cette catégorie, et je n'ai rien contre eux hein! Après je pense qu'il y a une tout autre catégorie, les vrais, les purs, les durs, genre gros mecs sur sa harley :cretin:

Non je plaisante! Je pense qu'il y a une catégorie de gens plus affirmés avec le tatouage, qui en ont beaucoup, plus voyants, et qui le font parfois par pur esthetisme et tant pis si c'est sur le bras, sur le pied ou sur tout autre endroit que personne ne pourra louper! Ces gens là, entre eux, ne parlent pas d'endroits qui se verra ou non, de comment le cacher, de comment l'assumer, ces gens là le font, juste comme ça, sans se dire qu'à 70 ans on sera vraiment très laid... Du coup je pense qu'il y a une petite incompréhension et lassitude venant du deuxième groupe! Toujours les mêmes questions, les mêmes remarques, moi ça me fatigue... Pas par méchanceté bien sûr, mais j'aime les gens qui assument leur tatouage, dans le sens où la douleur, le regard des autres leur importent peu... J'aime quand quelqu'un me dis demain je me fais tatouer les poignets, c'est cool non? Ca me saoule quand quelqu'un me dit demain je me fais tatouer le poignets tu penses que ça passera à mon taff, tu penses que ça fait mal? C'est sûrement très con, et je prends toujours la peine de répondre gentiment malgré tout, et d'ailleurs je réponds toujours la même chose, "tu veux le faire?" "alors fais le!"...
Si tout le monde devait réfléchir à comment cacher son tatouage et se freiner à cause de ça, je trouve ça bien dommage! Je préferre le faire aujourd'hui, profiter de mon corps non fripé!
Ah et justement, je pense que si tu aimes vraiment le tatouage, si tu te sens ds la deuxième catégorie, la question de la lassitude, du vêtement qu'on jette après une saison, ne se posera même pas...

Désolée pour ce post un peu chaotique, en tout cas, tout ça ça n'engage que moi bien sûr! :cretin:
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
La divine à idoles;1702581 a dit :
Il en a trouvé en parapharmacie , alors je pense qu'il n'en vendrait pas si personne n'en achetait .. enfin , je sais pas trop .. J'ai pas spécialement craint de rater mon coup puisque j'avais fait le motif au bic auparavant , sur du papier histoire de prendre le 'coup ' du motif puis tjrs au bic mais sur ma peau ( je crois que je suis un peu folle tout de meme :coiffe: )

'Fin, j'ai jamais entendu ça avant. Tant mieux pour toi si tout s'est bien passé.
 
J 'en ai un depuis 1 mois et je ne regrettes pas , un papillon avec une frise sur le bas du dos à droite . Je l 'adore d'ailleurs je pense m 'en faire un autre l 'année prochaine chez le même tatoueur , je garde une bonne expérience de ça . Le fait d'avoir marqué mon corps est ben ça me rends fière , c 'est pas pour le montrer à tout le monde puisqu'il se trouve dans une partie ou on ne le voit pas forcément .
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Pour ma part , même si un tatouage reste " à vie " ce n'est pas la beauté qui prime .
C'est le symbole , le sens . car oui , on peut se faire tatouer un joli dessin ,
mais s'il ne signifie rien , je trouve ça un peu plat, un peu dommage .
J'ai lu que certaines se demandaient à quoi penser en premier ; l'endroit ou le motif?
Je pense que le bon tatouage est celui qui nous vient instinctivement , sans réfléchir , comme ça .

Par rapport à l'article , moi je le trouve bien , d'autant plus que je compte faire mon premier tatouage dans peu de temps , donc quelques conseils de bases mais utiles , je crache pas dessus ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes