Quelques idées de chansons pour calmer ses nerfs

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 21 septembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Falaï

Falaï
    Expand Collapse
    Et tchakata!

Je plussoie! Barry White c'est selon moi THE music feel good! :)

3. fichtre

fichtre
    Expand Collapse
    Stick 'em with the pointy end.

[C'est pas pour me calmer les nerfs, mais quand j'ai besoin de me donner du courage ou qu'un truc me fait peur, j'écoute la BO de Pirates de Caraïbes.

A fond dans les oreilles, et je dois me retenir de rejouer les scènes de combat en pleine rue. :rockon:

4. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

J'ai aussi une playlist pour foutre la patate, que ce soit dans la rue, pour faire la cuisine, le ménage...
    Il y a du Mika, du Skip The Use (que j'ai découvert tardivement, même si madmoiZelle l'a bcp plébiscité), des "oldies", un peu de disco aussi, du Scissor Sisters, du rock (Rolling Stones, AC/DC, Mötley Crüe, Queen, etc), du Junior Senior... tout ce qui est rythmé, avec de la variété !
    J'ai également une playlist pour dormir, mais ça c'est une autre histoire...

5. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Personnellement, je n'écoute pas du tout les mêmes chansons quand il s'agit de me calmer les nerfs et quand il s'agit de me donner la pêche.

Pour me calmer les nerfs, j'écoute des chansons relaxantes du type Get down make love de Queen. Mais quand j'ai envie d'être d'humeur guillerette (j'aime bien ce mot :cretin: ) , j'écoute plutôt des chansons plus "enjouées", plus vives, genre Cowboys from Hell de Pantera ou juste du Journey ("Doooooon't stop beliiiiiiieving"). Journey, c'est surtout parce que ça me fait toujours penser à Scrubs :)

6. e.g.

e.g.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

moi quand je suis sur les nerfs, prends mon ipod et j'ecoute "Time is running out" de Muse

7. B.

B.
    Expand Collapse

J'ai un compte Grooveshark, est ce que c'est possible d'ajouter des titres des playlists qui sont ici dans nos musiques perso de grooveshark ? (Ca serait méga pratique)

8. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Alors oui, c'est possible ! Je te copie colle les liens complets des playlists pour que tu puisses tout ajouter dans les tiennes :
    Le dimanche aprèm
    Le lundi matin
    Le métro

:)

Et sinon, j'ai pris en note toutes vos suggestions pour alterner un peu mes playlists de calmitude du coeur et des nerfs. Merci ! :fleur:

9. B.

B.
    Expand Collapse

Merci beaucoup :d

Chargement...