Quelques idées de playlist pour les trajets en voiture

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 11 mai 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Pew__

Pew__
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

3. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Phil Collins est pour moi un bon chanteur de trajets en voiture, surtout sa chanson "Easy Lover". J'ajouetarsi également "I'm so exciting" des Pointer Sisters, qui est super chouette ^^

4. leoch

leoch
    Expand Collapse

mon dernier long trajet en voiture (5h) les BLACK KEYS ! et ouais ! en mode no stop <3

5. PeaseBlossom

PeaseBlossom
    Expand Collapse
    Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe,  calme et volupté

The All American Rejects, juste parfait! Des morceaux pêchus et des plus calmes, juste ce qu'il faut pour calmer la névrosée du volant que je suis <3

6. Josée

Josée
    Expand Collapse
    And now everything goes my way 

7. MissJay

MissJay
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Pour moi, pour les longues routes en voiture, il n'y a rien de tel que Queen!
    (De toutes façons, il est bien connu que toute cassette laissée plus de 15 jours dans une voiture se transforme en best of de Queen)

Quoi de mieux que de gueuler sur Bohemian Rhapsody à fonds dans sa voiture ! (Et au passage se refaire la scène du générique de Wayne's World :Movie Scene - Wayne's World - Bohemian Rhapsody - YouTube)

8. Smourf

Smourf
    Expand Collapse

Je ne roule pas encore, mais en plus de toutes vos belles idées, je rajouterais Shaka Ponk, qui met de bonne humeur et donne la pêche, Matmatah qui fait oublier les trucs pas cool de la journée, et j'ai découvert un tout nouveau groupe, Last Train, qui n'en n'est qu'à son premier CD (vendu pour la 1ère fois ce soir), mais ce rock de jeunes lycéens envoie des ballons ! Je vous laisse kiffer vos races :
    allez sur Youtube, et regardez "What's wrong with me ?" de Last Train
    :d

9. Glouns

Glouns
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Pour moi les trajets en voiture restent associés aux départs en vacances avec mes parents et mes frères. Et en général pour que tout le monde soit d'accord on sortait quelques classiques, le premier album de Sansévérino, les Tryo, Renaud, Maxime le Forestier...donc effectivement la chanson française avant tout.
    Sinon en road trip entre potes, la country ça dépote ! Et en général j'aime bien écouter la BO d'Into the Wild aussi.

10. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

La BO de Good Morning England pour les voyages !

11. fairy-doll

fairy-doll
    Expand Collapse
    Auteuil, Neuilly, Passy

Pour les 3h30 de routes qui m'attendent demain, Ed Sheeran sera avec moi! :jv:

12. S0P0MME

S0P0MME
    Expand Collapse
    Cucurbitacé.

Pour moi c'est plutôt U2 ou les Pink Floyds à fond les ballons, ou alors les quatre saisons de Vivaldi pour les trajets "calmes", et avec les amis, Lady Gaga pour pouvoir beugler comme des fifous.

Sinon Fortunate Son des Creedence Clearwater Revival c'est parfait pour la route :)

Chargement...