Quelques leçons à tirer de Love Actually

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 3 décembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

J'ai vu pour la première fois le ce film cet été... Et je l'aime ! \o/ C'est niais au possible et parfois pas très très vraisemblable, mais j'adore, ça rend tellllllement heureux =D

Et sinon, coquille dans l'article : "Sorti le 3 décembre 2013", heu ? Serions-nous en 2023 ? Et personne ne me prévient XD

3. Bubble Night

Bubble Night
    Expand Collapse

J'adore ce film ... et particulièrement cette scène :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

:lunette:

Emily's, Belphegor82 et Siobhàn Salomé ont BigUpé ce message.
  4. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Je viens de commencer l'article et je venais dire ça aussi! @Mymy se serait-elle perdue dans le temps? Attention à ne pas abîmer la Delorean! ;)

5. Nizerno

Nizerno
    Expand Collapse

C'est bizarre, perso, j'avais pas du tout accroché (alors que j'adore les acteurs, etc). Pareil pour Valentine's Day dans le même genre...

6. Shlagapouf

Shlagapouf
    Expand Collapse
    I think I'm a banana tree

J'ai absolument détesté Valentine's Day, alors que niveau acteurs, y avait quand même du potentiel de gros malade (les deux Taylor mis de côté), mais j'ai trouvé que ça décollait pas du tout, que c'était vraiment trop gros, cliché... Dieu sait pourtant que j'aime bien les clichés dans les comédies romantiques !
    Alors que Love Actually... <3 Peut-être parce que ça se passe de l'autre côté de l'Atlantique, peut-être parce que Hugh Grant y shake son booty comme jamais, je sais pas. Faut quand même avouer qu'avec le combo Colin Firth, Hugh Grant et Bill Nighy (pour ne citer qu'eux), je suis pas forcément très objective...

7. Ayla-

Ayla-
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ah bah non, on ne peut pas comparer Love Actually à cette bouze de Valentine's Day enfin :cretin:

LorelweiBackSnow a BigUpé ce message
  8. blue228

blue228
    Expand Collapse

J'adoore ce film ! Mais attention, ce n'est pas un foulard qu'Alan Rickman offre à sa femme, mais un CD... Bon rien de grave, c sûr ;)

9. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Alors oui mais

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

10. Cottontail-

Cottontail-
    Expand Collapse
    Being happy never goes out of style

#10 Cottontail-, 4 décembre 2013
    Dernière édition: 4 décembre 2013
    Allitché et Sandrillon ont BigUpé.
  11. Lap1depak

Lap1depak
    Expand Collapse

Moi j'aime beaucoup la relation entre Liam Neeson et le fils de sa femme aussi, ils sont magiques tous les deux <3

Par contre j'ai toujours du le regarder mal ce film, parce que

Allitché a BigUpé ce message
  12. Supamam

Supamam
    Expand Collapse

Je suis fan ultime depuis toujours, c'est LE film que j'attends chaque hiver, devant lequel je chiale toujours autant. T'as pas parlé de l'oncle Jamie avec son amourette Portugaise, qui m'a prouvé qu'un homme était capable de faire des choses par amour ! :)
    Il repasse bientôt d'ailleurs ???

Chargement...