quelques petites affaires à tout prix!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Déess'rOck, le 17 novembre 2008.

1. Déess'rOck

Déess'rOck
    Expand Collapse

Voir la pièce jointe 2833

Voir la pièce jointe 2834

Voir la pièce jointe 2835 bonjour les demoiselles,
    alors voilà moi j'ai fait le tour des anciennes photos du street style et j'ai flashé sur quelques ééments qu'il me faut à tout prix ... enfin façon de parler, le moins cher sera tout de même le mieux.
    Je dois préciser que je vis en Belgique, je compte me rendre à Paris d'ici un bon mois et demi mais là j'aimerais tout de même trouver à Bruxelles, ça serait plus simple. (ou grandes chaines style zara comme ailleurs)
    tout d'abord cette jolie montre pendentif, que je trouve magnifiquement vintage, très mignonne je l'adore, j'en suis folle. Ensuite ces botillons pas comme tous les autres, un air de déjà vu, un semblant de doc martens mais une énorme différence dans la finesse. Puis ce collier peace and love typiquement hippie que je recherche depuis au moins un an .... sans résultat!
    pour terminer, j'aimerais trouver un joli petit chapeau melon noir de toute évidence, merci aux amoureuses de la mode qui pourront m'aider

2. Makea

Makea
    Expand Collapse
    Dans la course au stage !

Wouaaah :d
    Je cherche aussi le collier "peace" depuis un moment x)
    Et la montre gousset aussi =D
    Si vous pouvez aider, je vous en serais d'une reconnaissance éterneeeelle :d

3. VIE-DE0

VIE-DE0
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Regarde ici pour les montres à gousset

Et regarde la pour le collier .

4. Déess'rOck

Déess'rOck
    Expand Collapse

merci déjà pour la réponse, seulement si il yavait une meilleure solution qu'internet je serais pas contre :) cela dit merci beaucoup!
    et heureuse de voir que je ne suis pas toute seule (cfr réponse 1)

5. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Pour les chaussures, il y en a pas mal de ce type sur Etsy.com ou alors aux puces de Clignancourt à Paris.
    Quant à la montre à gousset, je te conseille les brocantes, parce qu'elles partent vraiment chères sur Ebay ( et sur le net en général ) :confused:

6. Déess'rOck

Déess'rOck
    Expand Collapse

merci :) je me renseignerai pour trouver ça lors de mon passage à paris alors
    mais pourles brocantes c'est pas super pratique si je dois me taper toutes celles de la région haha.... je peux toujours essayer mais j'en ai encore jamais vues, j'espérais trouvr un magasin du style vieillo ou j'arais pu trouver ça.... à bruxelles évidemment (ou autres villes belges)

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

fais un tour aux puces à Paris et aussi dans les friperies, je pense que tu trouveras ton bonheur:fleur:

8. Déess'rOck

Déess'rOck
    Expand Collapse

Merci lilie rose, j'irai voir mais pour l'instant j'y suis pas encore à paris malheureusement...personne ne sait où trouver ça en belgique?

Chargement...