quelques petites choses

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par nyalya, le 22 avril 2009.

1. nyalya

nyalya
    Expand Collapse
    don't ask

Salut les Madz en ce moment je recherche :
    - une jupe un peu dans le style de celle de Clémentine dans son street style genre jupe crayon
    - une jupe imprimé liberty dans les tons plutôt rouge/bordeau et noir
    - des basket en toile blanche à lacet (car y a plus ma taille au H&M de ma ville donc si vous connaissez d'autres magasins qui en font des pas chères)

Donc voila si vous pouvez me donner des pistes pour chercher ce serait super sympa

bisou à toutes

2. l-ili

l-ili
    Expand Collapse
    Coca Addict

Pour les baskets en toile, New Look il y en avait sinon les petites boutiques "chinoises".
    Apres le reste...

3. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Pour les chaussures j'en ai vu l'autre jour à Staggy (par contre c'est des magasins où en général c'est pas donné donné sachant qu'il y a beaucoup de marque, après peut-être que je me trompe). inon il me semble qu'il y en a aussi dans les boutiques style la redoute (Chaussures de sport femme, tennis, baskets et joggers : la Redoute)
    Ou sinon essaie les 3 suisses.
    Et la jupe, est-ce que ce serait dans ce style là ?

4. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

Pour la jupe crayon essaye H&M :)

5. nyalya

nyalya
    Expand Collapse
    don't ask

salut les filles !

La jupe crayon j'en ai trouvé une PARFAITE à Zara !! elle est bleu Klein (je sais je la voulais en noir mais là j'ai craqué et on ne renie pas un coup de coeur ^^)

sinon la jupe proposé c'est dans ce style mais plus courte

sinon pour les chaussures je peux pas aller la où vous m'avez dit car il n'y a pas de New look ni de magasins chinois ou autres à nantes ...

sinon il me semble en avoir vu à Pimkie donc j'irai voir...

Merci beaucoup pour vos rep' c'est sympa ^^

:cupidon:

Chargement...