Quelques photos de la Zombie Walk Paris 2011

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 24 octobre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Ah bah ça explique les deux nanas déguisées dans le métro hier ! J'avoue, j'aurais bien voulu y aller (mais j'ai préféré m'empiffrer de chocolat gratos).

3. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'aurais bien aimé voir ça :P

4. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

J'y étais! /end MyLife

5. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Avec deux potes on se fait parfois de gros trip sur les zombies (genre on a tous un plan d'évacuation pour résister à l'invasion et rassembler nos familles en un minimum de temps, les pharmacies facilement sécurisables, et la maison qui pourrait à la fois contenir du monde et être suffisamment protégée tout en permettant de surveiller.
    Bref tout ça pour dire qu'il ne faudrait surtout pas qu'on assiste à ce rassemblement après quelques cigarettes qui font rires, parce que franchement je pense qu'on réagirait assez mal XD

6. Alpha Crucis

Alpha Crucis
    Expand Collapse
    La Théorie.

Il y en a une dans la semaine dans ma ville.. Je pense y aller, si je trouve quelqu'un pour m'accompagner. :chat:
    Quelqu'une saurait comment faire ça ?
    Parce que je vois pas du tout avec quoi accrocher la fermeture... :shifty:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'avais fait celle de ma ville l'année dernière et j'ai trouvé ça trop cool ! Dommage que je ne fais pas celle de cette année ...

8. Beez

Beez
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Avec de la colle à postiche non ?

9. Agathe T. Lathrop

Agathe T. Lathrop
    Expand Collapse
    42

C'était trop chouette! ça fait 3 ans que je la fais ( depuis que j'habites à Paris ) et c'est vraiment mon petit bonheur annuel pour me détendre à fond! ( Puis m'éclater sur le maquillage )

L'an prochain faudrait faire un groupe de zombies MadmoiZelle =D

10. Alpha Crucis

Alpha Crucis
    Expand Collapse
    La Théorie.

Wow, ce site regorge d'une multitude d'idées ! C'est spectaculaire !

11. Orithyia

Orithyia
    Expand Collapse
    Glandeuse à temps plein

Huhu le mec de la première photo est dans mon IUT (je le concède, mon commentaire est inutile)

12. Tef

Tef
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Faut savoir qu'à Strasbourg on fait une Zombie Walk tous les ans pour le festival du film international. Sauf que nous on est genre plusieurs milliers.^^Et c'est assez extraordinaire
    (J'ai des photos si madmoizelle veut faire un truc dessus)

Chargement...