Quelques questions sur le préservatif féminin

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Lovely_Sunshine, le 8 octobre 2017.

  1. Lovely_Sunshine

    Lovely_Sunshine
    Expand Collapse

    Bonjour à toutes et à tous!
    Aujourd'hui, j'ai essayé de mettre un préservatif féminin, et j'ai trouvé ça hypeeeer dur!! :O
    J'ai regardé la petite vidéo de l'article "Les préservatifs masculin et féminin expliqués en tutos vidéos", mais j'ai quand même eu des soucis.

    Bon déjà, il fallait pas lâcher tout de suite le petit anneau, mais comme je n'arrivais pas à mettre mes doigts (pouce et index) + le préservatif dans mon vagin, ben j'ai quand même lâché au premier essai. Au deuxième essai, j'ai aussi fini par le lâcher avant de l'avoir mis au fond de mon vagin, pour la simple raison que je n'arrive pas à atteindre le fond (y sont trop petits mes doigts! :O Peut-être aussi que j'ai du mal atteindre le fond parce que je n'ai pas beaucoup d'expériences sexuelles et que mon "trou" n'est pas encore bien fait (pour dire les choses comme ça ^^) ?).

    Ensuite, essayer de l'insérer me faisait mal, comme si je forçais une pénétration (et je ne pense pas que ça soit censé faire mal). Pourtant, j'étais dans une position censée faciliter le truc :/ (en missionnaire).

    J'ai aussi eu le problème de ne pas arriver à le mettre complètement dedans (peut-être parce que mon vagin est petit? ou parce que déjà à la base je n'arrivais pas à mettre bien au fond le petit anneau? :/). En plus, quand j'essayais de retirer mon doigt, le préservatif restait collé contre et sortait :/

    Enfin, quand je l'ai sorti, il était tout entortillé! C'est normal?

    Voilà, du coup j'aimerais avoir des conseils pour le mettre correctement s'il vous plait! :d

    PS - question annexes: L'anneau interne, il ne fait pas mal aux gars? J'aurais peur que mon partenaire se coince le pénis dedans pendant le rapport! :O Et en fait j'ai pas très bien compris à quoi il servait cet anneau d'ailleurs? On peut pas essayer de mettre le préservatif féminin sans?
     
  2. Lord Griffith

    Lord Griffith
    Expand Collapse
    I am no longer your pawn !

    Coucou je pense que tu devrais déplacer ton topic dans le sujet "sexe" tu auras peut être plus de réponses ;)
     
  3. 123pourquoi

    123pourquoi
    Expand Collapse

    Ton "trou" est parfaitement formé, expérience sexuelles ou pas ;)

    L'anneau sert à maintenir le préservatif dans ton vagin, pour ne pas que le moindre frottement emmène tout à l'extérieur. Et non y'a pas de risque qu'il fasse mal. Donc non on ne peut pas vraiment le mettre "sans".

    Sinon bon courage, j'ai essayé ce machin une fois, j'ai trouvé ça horrible (+ l'impression que le copain se masturbait dans un sac poubelle, très sexy...). Pour les conseils pour le mettre moi j'avais déplié l'anneau pas trop loin puis je l'avais poussé le plus loin possible avec mes doigts, et m'y reprenant plusieurs fois. Et c'est normal que tu ne puisses pas tout mettre dedans, y'en a toujours un bout qui reste à l'extérieur (:stare:)
     
  4. Lovely_Sunshine

    Lovely_Sunshine
    Expand Collapse

    @Lord Griffith Ah je l'avais cherché ce sujet mais je ne l'avais pas trouvé!^^ Et comment on déplace un topic? ^^ (Désolée, j'suis pas une habituée des forums, en général je me contente de commenter les articles ^^)

    @123pourquoi Ah d'accord, ça me rassure ce que tout ce que tu dis! Mais du coup je sais pas trop quelle longeur est censée restée à l'extérieur ^^ (j'ai peu de pas l'insérer assez à l'intérieur).
    Bon, je retenterai encore la pose du préservatif, des fois que!
    J'aime bien l'image de la masturbation dans un sac poubelle, ça me fait beaucoup rire ha ha! :rire:
     
  5. 123pourquoi

    123pourquoi
    Expand Collapse

    @Lovely_Sunshine Enfonce jusqu'ou tu peux avec tes doigts, c'est pas grave si c'est "pas assez" enfoncé, le pénis finira le travail ! ^^
     
    Lovely_Sunshine a BigUpé ce message
Chargement...