Quelqu'un aurait t-il vu ce sac ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Khloé, le 25 août 2008.

1. Khloé

Khloé
    Expand Collapse
    Felton approves.

Coucou les madz !!!
    Alors voila , je voudrais m'acheter ce sac pour la rentrée ... Le probleme je ne connais pas les dimensions et etendonné que je rentre seulement en 3e j'ai besoin d'y placer plusieur affaire de cours ... Donc si quelqu'un la vue en vrai pourrais t-il me dire si je peut y placé un grand classeur (24x32) ?

Et si je peut y placer assez d'affaire de cours (etendonné que New look ne livre pas en France et que je n'en ai pas vers chez moi) est ce qu'une Madz pourrait t-elle me le prendre et je lui rembourse le sac ainsi que les frais de ports et tout toutimes ??? ( Si oui :d , contactez moi par MP)

Merci beaucoup !!! :v:

2. Khloé

Khloé
    Expand Collapse
    Felton approves.

Personne ???

3. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Superbe sac =), mais je suis comme toi, j'ai pas de Newlook par chez moi. Bonne chance =)

4. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Je n'ai pas vu ce sac lors de mon dernier passage à New Look, par contre je te déconseille un peu de l'acheter puisque j'en ai vu des autres de la même couleur et je trouve qu'ils font vraiment faux-cuir...

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

+1, les sacs new look en imitation cuir, c'est de la camelote

6. IndianSummer

IndianSummer
    Expand Collapse
    Working Girl

je l'ai vu tout a l'heure a new look, c'est vrai qu'il est sympa mais trop petit pour mettre des cours et le cuir fait trés faux..

7. l-ili

l-ili
    Expand Collapse
    Coca Addict

Oui honnêtement, bof bof la matière :s. Essaie de le voir en vrai, tu seras deçu je pense ...

8. Khloé

Khloé
    Expand Collapse
    Felton approves.

Ok ok trés bien ... Si vous me le déconseillé ; vous me conseiller quoi comme sac ?

:happy:

9. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Tout dépend de tes goûts et du prix que tu souhaites mettre...

10. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Je pense que c 'est un peu petit pour y mettre un classeur , en plus si c 'est pas du vrai cuir , tu risques de l 'abimer vite en mettant tout tes cours ( cahiers et classeurs ) ....

Chargement...