Quels articles sur le net vous-ont interpellés aujourd'hui?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Cygnus, le 20 décembre 2010.

1. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Sachant que nous sommes tous et toutes, plus ou moins, de gros consommateurs d'informations sur internet, je vous propose de poster en lien les articles que vous avez lu aujourd'hui sur le net et qui vous ont interpellés, interloqués, choqués ou que vous avez apprécié. Des articles en lien avec l'actualité ou non, dans tous les domaines qui vous intéressent (actualité politique, sociale, économique, mais aussi beauté, mode, santé, insolite et faits-divers, people...) qu'ils soient légers ou sérieux.

A vous! :)

2. miss_caro

miss_caro
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Chouette topic !

J'étais sur rue89 et j'ai trouvé un article sur les filles grandes (1m80) et leurs difficultés avec les mecs : Le cri des grandes : "C'est comme si c'était moi l'homme" | Rue89

Et je me suis sentie trop honteuse car j'ai une amie qui mesure 1m88, et je lui ai déjà dit "tu devrais faire du basket". Et en lisant cet article je me suis dit que jsuis vmt trop con, déjà que c'est pas facile pour elle, alors si en plus j'en rajoute en lui sortant THE cliché du basket pour les grands, honte sur moi.

Voilà!!

3. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Mon Dieu heureusement que le mec est intervenu! S'il n'avait pas été là, son sort était foutu. Aucune autre personne n'est descendue dans la rame, je trouve ça triste (mais humain...). En regardant plusieurs fois la vidéo, j'ai l'impression que le mec qui tombe le fait volontairement. En fait, il y va à reculons tout en semblant connaître la "limite", on dirait qu'il sait qu'il va pertinemment tomber. Est-ce qu'il a voulu se suicider? Ou alors il était saoûl ou autre?

Pour le deuxième article, putain... c'est grave. Ca fait peur. Pour un rien, pour pas grand chose... Les gens me font peur.

4. Cléante

Cléante
    Expand Collapse
    statu quo

5. Pierre Paul Jacques

Pierre Paul Jacques
    Expand Collapse
    Nous sommes plusieurs !

6. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Aucune idée à propos de la tentative de suicide ou non, mais en tout cas heureusement que le policier était là ! Mais c'est vrai qu'on pourrait se poser la question, ivre, ou suicidaire ? Peut-être que d'autres articles sur le net en parlent, je vais chercher ! Edit : Bon j'ai cherché, apparemment le monsieur était ivre, ça explique pourquoi il y va sans hésiter et pourquoi il ne se relève pas !

Et oui, l'article du petit qui se fait tabasser pour de la neige je trouve ça affreux. Même la mère s'en est pris une alors qu'elle essayait de calmer le jeu, mince alors, ce n'est que de l'eau...

(J'adule ce topic, ça va satisfaire la lectrice d'articles insolites qui est en moi)

7. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Les gens sont vraiment d'une violence incroyable, c'est tellement gratuit ! Le pauvre gamin ne se rendait pas forcément compte, je veux dire, à son age, ça peut être marrant ! Tu l'engueules, d'accord, mais de là à le frapper ainsi que sa mère... Ca me dépasse ces comportements !

8. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Oui, bien sûr! :)

9. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Oh, pardon. J'ai réparé le lien!

10. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Je pense que la plupart des gens s'en fichent parce que ce n'était pas quelqu'un d'hyper connu, mais ça m'a fait tout drôle ce matin quand j'ai appris la mort d'Ari Up, la leader des Slits (c'était il y a 2 mois mais j'étais pas au courant moi !)

Chargement...