Quels articles sur le net vous-ont interpellés aujourd'hui?

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Sachant que nous sommes tous et toutes, plus ou moins, de gros consommateurs d'informations sur internet, je vous propose de poster en lien les articles que vous avez lu aujourd'hui sur le net et qui vous ont interpellés, interloqués, choqués ou que vous avez apprécié. Des articles en lien avec l'actualité ou non, dans tous les domaines qui vous intéressent (actualité politique, sociale, économique, mais aussi beauté, mode, santé, insolite et faits-divers, people...) qu'ils soient légers ou sérieux.

A vous! :)
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Chouette topic !

J'étais sur rue89 et j'ai trouvé un article sur les filles grandes (1m80) et leurs difficultés avec les mecs : Le cri des grandes : "C'est comme si c'était moi l'homme" | Rue89

Et je me suis sentie trop honteuse car j'ai une amie qui mesure 1m88, et je lui ai déjà dit "tu devrais faire du basket". Et en lisant cet article je me suis dit que jsuis vmt trop con, déjà que c'est pas facile pour elle, alors si en plus j'en rajoute en lui sortant THE cliché du basket pour les grands, honte sur moi.

Voilà!!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Lualdi;1922809 a dit :

Mon Dieu heureusement que le mec est intervenu! S'il n'avait pas été là, son sort était foutu. Aucune autre personne n'est descendue dans la rame, je trouve ça triste (mais humain...). En regardant plusieurs fois la vidéo, j'ai l'impression que le mec qui tombe le fait volontairement. En fait, il y va à reculons tout en semblant connaître la "limite", on dirait qu'il sait qu'il va pertinemment tomber. Est-ce qu'il a voulu se suicider? Ou alors il était saoûl ou autre?

Pour le deuxième article, putain... c'est grave. Ca fait peur. Pour un rien, pour pas grand chose... Les gens me font peur.
 
L

lualdi

Guest
Aucune idée à propos de la tentative de suicide ou non, mais en tout cas heureusement que le policier était là ! Mais c'est vrai qu'on pourrait se poser la question, ivre, ou suicidaire ? Peut-être que d'autres articles sur le net en parlent, je vais chercher ! Edit : Bon j'ai cherché, apparemment le monsieur était ivre, ça explique pourquoi il y va sans hésiter et pourquoi il ne se relève pas !

Et oui, l'article du petit qui se fait tabasser pour de la neige je trouve ça affreux. Même la mère s'en est pris une alors qu'elle essayait de calmer le jeu, mince alors, ce n'est que de l'eau...

(J'adule ce topic, ça va satisfaire la lectrice d'articles insolites qui est en moi)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes