quels fond de teint utilisez-vous

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par mitch, le 18 mai 2007.

1. mitch

mitch
    Expand Collapse

Ouiche, je cherche un fond de teint qui ne vire pas, léger, facile à poser, et qui ne fait pas plâtre si possible.
    Qu'utilsez-vous???
    Mitch

2. labestiolle

labestiolle
    Expand Collapse

mi j'ai des trucs BareMinerals, que tu trouves chez Sephora en ce moment, et c'est vachement bien aussi...je me suis endormie avec..(alors que je suis une obsédée du démaquillage en plusieurs étapes..lol), pour voir commentça ferait au réveil...impec, pas de bouton....
    bref, teintes naturelles et super couvrant

3. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

pour l'instant diorskin flash de Dior , est le meilleur que j'ai essayé; il tient vraiment bien, et a un joli rendu. par contre il faut attendre quelques minutes entre le moment ou tu met ta crème de jour et le moment ou tu l'applique parce que sinon c'est un peu galère à s'étaler

4. The Libertines

The Libertines
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi je teste Individualist d'Estee Lauder (teinte 02 pale almond) . Et le teint fluide universel de Chanel (teinte 30) que ma mère m'a offert. Sinon pour mettre dans mon sac au cas ou j'ai le wonder finish en stick très pratique.

5. Kayh

Kayh
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

DREAM MAT MOUSSE Gemey maybelline:) :) : un teint 0 défaut , en plus c'est léger

6. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Infaillible de chez L' OreaL est vraiment bien .

7. Pookie Wonka

Pookie Wonka
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Qu'est-ce que vous conseilleriez comme fond de teint, à une peau trèèèès blanche (à l'oncle fétide) ?

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pookie, t'as une peau magnifique, ne commence pas avec le fond de teint, ;).

9. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Carrément, les gros plans de toi ne montrait aucun défaut cutané, alors surtout n'y touche pas, tu vas la pourrir.

10. Pookie Wonka

Pookie Wonka
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

* gromelle gromelle *
    Mais j'deviens rose bonbon dès que fais deux abdominaux .. :d (par plaques.)

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

bah c'est normal, t'es essouflée, t'sais moi aussi quand j'fais du sport, j'ai pas une peau jojo.. =)
    Non vraiment, ne mets pas de fond de teint, par pitié, je rêve d'une peau comme la tienne ! :d

12. kat.lyon

kat.lyon
    Expand Collapse

un soin hydratant teinté de nivea,idéal pour la journée...pour le soir je le melange meme avec un autre fond de teint(liss result gemey) ca evite l effet platre.

www.katvoodoo.com

Chargement...