Quels livres lisez vous en ce moment?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Alkagirl, le 1 juillet 2014.

1. Alkagirl

Alkagirl
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour a toutes!

Voila je suis nouvelle et je viens de terminer un livres "De Tes Traitres Yeux" de Violeta Loz et j'ai adore! C'est un peu un livre de suspense avec une enquête
    Bref je viens de le finir et j'ai plus rien a lire (sniiif) alors je crée ce forum pour pourvoir trouver des idées grâce aux fidèles Mad ah ah

En tout cas je conseil De Tes Traitres Yeux et j’espère que vos lectures m'inspireront!   <3

2. Kafkanorexia

Kafkanorexia
    Expand Collapse
    Guest

3. Mnémo

Mnémo
    Expand Collapse
    Guest

Depuis septembre j'ai lu :

- Comment sortir de l'anorexie ? et retrouver le plaisir de vivre Yves SIMON et François NEF
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

- Quand la beauté nous sauve Charles PEPIN
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

- La thérapie du bonheur Dr Etienne JALENQUES

- La passion Lippi Sophie CHAUVEAU

- Le rêve Botticelli Sophie CHAUVEAU

- Aleph Paulo COELHO

--------------------------------------------

La suite :

- L'obsession Vinci Sophie CHAUVEAU

- Candide Voltaire (je le connais par coeur, mais j'apprends toujours quelque chose de plus.)

Chargement...