Quels Podcasts écoutez vous ?

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par altea, le 15 février 2008.

1. altea

altea
    Expand Collapse
    Star Power saved my life

Hello les filles !

J'ai cherché un sujet similaire mais ne l'ai pas trouvé. Quels sont les Podcasts que vous téléchargez régulièrement et écoutez ?
    Ca peut donner des idées à toutes !

Pour ma part :
    Podcasts Video :
    - i>Télé le Journal
    - Arte : Mini Tracks
    - Allo-ciné : Bandes annonces
    - Gamekult : l'émission Jeux (<3)
    - Gamekult : Vidéos de Jeux
    - La chanson du dimanche
    Podcasts Audio :
    - Le masque et la plume - France inter
    - Radio Nova : Sonar
    - TIME Business Podcast
    - Les Inrocks.com - Podcast
    - Learn Spanish with Coffee Break Spanish (c'est de la merde d'ailleurs je vais l'arrêter).

A vous !

2. Elfamelie

Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

Ah ce que j'aime les podcasts, ça change tout, ça fait passer les trajets en train/métro à une allure folle.

Pour ma part je n'ai que des émissions de France Inter (et certaines de France Culture que ma mère me donne) : Le masque et la plume, Panique au Mangin Palace et selon les sujets, Nonobstant, L'humeur vagabonde, Interception (mais je ne suis pas "abonnée").
    Bon ça c'est en théorie, parce qu'en pratique ma connexion est tellement pourrie que j'ai du mal à les télécharger en ce moment. :sad:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis "abonnée" à France Inter également et j'écoute les podcasts pour m'endormir, en fait. J'écoute... Les vendredis de la philosophie, Les lundis de l'histoire, 2000 ans d'histoire, Parking de nuit et Rendez-vous avec X !

4. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

J'écoute surtout des podcasts Radio France, et le plus souvent pour m'endormir moi aussi. Je suis abonnée à quelques émissions de France Inter, je les écoute dès qu'ils sortent : 2000 ans d'histoire, Rendez-vous avec X et Panique au Mangin Palace. Il y en a d'autres que je télécharge selon le sujet ou mon humeur, comme Les lundis de l'histoire, Le Masque et la plume, Les grandes énigmes de l'histoire (France Info), et des cours de littérature et de philosophie du Collège de France.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh tiens j'y pense jamais à ça, je vais m'y mettre je pense.

6. Navy.

Navy.
    Expand Collapse
    Mille quatre-ving seize.

Je suis en train d'en télécharger pas mal, je vous dirai ce que j'en pense.

7. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Les Inrocks pour la musique . & Pour les vidéos, AlloCiné, MTV News ( Crispy News ) et des fois Arte Tracks. :v:

8. Kleo Appleton

Kleo Appleton
    Expand Collapse
    Envie Dodo

j'écoute essentiellement ceux de france culture qui sont très bons, ça peut aller de Répliques à Esprit Pulblic, Le bien commun, ou plus court, Les Nouveaux chemins de la connaissance, toujours un régal.

Chargement...