Quels produits attendre pour la collection Carine Roitfeld x MAC ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 23 avril 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Ahah j'ai bien ri !
    Je suis pas fan du tout du maquillage de Carine Roitfeld, ça ressemble trop à la façon dont je me maquillais pour aller en boîte en seconde.

Mais bon, on est jamais à l'abri d'une bonne surprise :d Et puis c'est MAC, marque de mon coeur, donc bon.

3. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Je ne connaissais pas le personnage, mais après une recherche sur Google je comprends mieux pourquoi MAC veut s'associer avec une personnalité si rayonnante :

Aheum...

4. Marine-H

Marine-H
    Expand Collapse

Moi par contre j'aime bien Carine Roitfeld, mais bon, niveau maquillage ça ne m'inspire pas beaucoup... Un peu trop nineties à mon goût. On est loin des collaborations Barbie et Cyndi Lauper&Lady Gaga, mais bon, j'irai quand meme jetter un coup d'oeil.

5. OurAgeis13

OurAgeis13
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Annelise
    Est-ce que tu as déjà fait un article sur le minimum maquillage à avoir dans son sac ? Moi je m'en sors pas... Je suis nulle.

6. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

haha je t'en ferais un alors :d

7. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

Je n'aurais jamais pensé à une telle collaboration. Pour moi Roitfeld n'est pas vraiment un modèle en make-up. Toujours la même chose, pas très folichon et puis pas très "nette".
    Mais bon ça me rappelle que MAC va ouvrir une boutique à V2 dans le nord et ça c'est beau !

8. Ilyna

Ilyna
    Expand Collapse

Allô, mais c'est quoi cette tronche de déterrée ? La nana, rien qu'en la voyant elle me déprime, non merci hein :d

9. Jialing

Jialing
    Expand Collapse
    Non non non.

D'un côté, MAC nous a habitués à des collaborations qui pouvaient paraître inattendues donc finalement, ça reste un peu dans leur ligne directive.

Par contre je voulais dire que je trouve Carine Roitfeld carrément mieux sur le visuel de l'article que d'habitude !

10. OurAgeis13

OurAgeis13
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Merci ! Ce serait vraiment top ! (Tu mettrais fin à des heures de réflexions et de tergiversations improductives...)

11. monoi

monoi
    Expand Collapse
    débraillée Guest

aaaah ma Carine <3
    j'ai trop hâte, en effet je pense qu'il y aura tout ce qu'il faut pour les yeux, mais pourquoi pas quelques rouges à lèvres bien rouges, après tout quand elle dirigeait VP il avait un esprit très glamour Tom Ford et les filles avaient souvent un maquillage à base de lèvres carmin glossy, après c'est sûr c'est pas son style à elle mais ça correspondrait beaucoup à ce qu'elle fait.

Chargement...