Quels produits conseilleriez vous?

A

AnonymousUser

Guest
Je me lance :

Ce qui me vient là tout de suite c'est le basic 3 temps de Clinique. Je bavais dessus depuis des mois en me disant "c'est trop cher pour toi" et puis j'en ai eu marre d'enchainer les produits bon marché sans résultats (j'ai la peau mixte). J'ai pris le kit de type 2 avec la crème de jour en cadeau et ça fait un mois que je l'utilise deux fois par jour. La lotion est incroyable, elle fait un effet très frais, très "j'enlève toutes les cellules mortes"; et la crème est très légère et fond tout de suite sur la peau. Au niveau contenance, le gel il en faut juste une toute petite lichette donc il durera looongtemps, la lotion il en faut pareil juste un peu sur le coton, par contre la crème ça part assez vite.
Et ah oui, la crème de jour est top aussi!

Niveau résultats : peau plus belle, moins terne et moins de boutons. Vous allez me dire tant mieux vu le prix que ça coûte ahah mais non vraiment je suis conquise, j'ai enfin trouvé mon basique et je m'y tiendrai.
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Mon coup de coeur est le fond de teint HD Make Up For Ever !

Il coute 30 euros, mais c'est trop de la bombe ! La couleur que j'ai correspond EXACTEMENT a ma couleur de peau. Il s'étale vraiment très bien, il camoufle pile ce qu'il faut. Il se fond tellement bien qu'on ne le voit vraiment pas sur le visage.

Je l'adore, j'ai essayé plein de fond de teint. Je ne voulais vraiment pas mettre plus de 20€. Et j'en ai eu marre ! Je le racheterai c'est sur !!!!
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Là tout de suite, je pense au serum créme fraîche de NUXE. C'est l'un des rares trucs que l'on peut mettre sur le visage et sur le contour des yeux. Il hydrate la peau, la rend moins terne et donne l'air moins fatiguée. Et vu que c'est un serum c'est chouette parce que l'on peut rajouter ce que l'on veut dessus sans que ça ne "peluche".
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Le démaquillant Baby Face qui n'arrache pas la gueule et qui ne graisse pas si on prend la peine de passer une lotion (à la lavande, en magasin bio, ça purifie et désinfecte aussi -pratique pour celles qui chipotent à leurs imperfections la journée..).

Le fluide hydratant matifiant de chez Clarins, parce qu'il hydrate sans graisser et que ma peau est toute contente après :).

Chez Avène, le stick à lèvres Cold cream qui nourrit vraiment bien, et est une bonne alternative au Dermophilindien si on n'aime pas l'odeur / le goût (vous je sais pas, moi mon baume à lèvres j'en bouffe probablement la moitié alors bon...) (j'ai les lèvres qui sèchent et gercent très vite, alors c'est Cold Cream en traitement de fond, Dermophilindien pour réparer ;)).

Et la trouvaille du siècle, la lotion A-Derma Cytelium de Ducray, piquée à ma soeur (on lui en mettait sur ses boutons de varicelle). Ca assèche, ça apaise, même les trucs qui suintent (miam miam), et c'est ultra-pratique pour faire partir les boutons. Mais vraiment hein, pour ma part, les crèmes Benzac et autres de la dermato ne faisaient rien, et hop, celle-ci est arrivée et mon monde a changé :shifty:.

Voilà donc mes produits coup d'coeur, ceux qui ne me quittent jamais jamais =).
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
j'ai une peau merdique et j'ai surtout pas envie de passer des milles et des cents dans des produits de beauté ça m'a déjà joué des tours ... Donc mon méga coup de coeur c'est pour la gamme Formula10.0.6 :
_la lotion "SO totally clean" : je l'utilise seule tous les matins et soirs en lieu et place de mes gels habituels et miracle, moins d'imperfections une peau moins agressée (et pas grasse du tout)
_la crème hydratante "Seriously shine free" qui s'étale parfaitement on n'en met pas 4tonnes et demi elle est légère et je ne brille plus de la journée
Ce qui m'embête c'est que j'avais décidé de boycotter Sephora et que c'est vendu en France en exclu chez eux. Mais vu les petites quantités à utiliser j'vais pas devoir y retourner souvent. L'autre avantage de la gamme : son prix riquiqui (en général entre 7.90? et 12?). En revanche j'ai testé les patchs "Over the night success" c'est plus mitigé comme bilan. Mais je garde quand même.
Pour mettre sur tout ça :
_Le Lisseur de Gemey Maybelline : rend la peau toute velouté, lisse l'aspect de la peau. Alors c'est vrai le "sous-titre" du truc c'est Instant Anti-âge mais ça fait quand même. Je l'ai acheté au supermarché parce que Sepho c'est quand même les rois de la marge commerciale. Le "secret studio" de l'Oréal vendu 15? en magasins est vendu 22? chez eux! La Clarins coûte 25? bref la Gemey fait tout aussi bien pour 9?.
Et na!
 
A

AnonymousUser

Guest
Une crème que j'adore : Le concentré de lait raffermissant et lissant de l'Occitane en Provence. Ça marche bien (je me sent raffermie après m'en être tartinée :cretin:) et ça sent trop bon (à l'amande). Et en plus c'est dans un gros pot <3
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Combustion_interne;1814651 a dit :
j'ai une peau merdique et j'ai surtout pas envie de passer des milles et des cents dans des produits de beauté ça m'a déjà joué des tours ... Donc mon méga coup de coeur c'est pour la gamme Formula10.0.6

J'allais dire la même chose ! Je l'utilise depuis hier seulement donc bon, à voir si c'est toujours aussi magique dans le temps. Mais depuis hier j'arrête pas de me regarder dès que je croise un miroir ahah, ma peau est vraiment plus jolie, c'est incroyable ! (je me paye le luxe de même pas être maquillée, je suis contente). Et je trouve que les produits sentent bon (j'ai le Best face forward, So totally clean, et Seriously shine free) contrairement à ce que j'ai pu lire sur le net, ça sent bon le naturel et le propre. Par contre je pense que pour les peaux très sèches, c'est très bof niveau hydratation. Et puis ça coute pas cher, aussi, forcément...

Avant j'utilisais la crème nivea young control shine, qui hydrate plutôt bien mais bon niveau "control shine" euh...faut repasser. Mais c'est pas cher pour une bonne hydratation.

En démaquillant j'aime le bi-phasé de Sephora. J'ai un mal de chien à faire partir mascara/eyeliner avec les démaquillants normaux, et celui-ci est nikel, pas cher, et dure longtemps.

Et je suis fidèle à mon baume pour les lèvres Mixa intensif peaux sèches, qui hydrate bien.

Ah et (promis après j'arrête) je suis plus que fan du masque/gommage Cell Booster des Créateurs de Beauté (utilisé en gommage), il sent trop trop bon et laisse une peau toute douce.
 
17 Septembre 2005
108
4
4 749
Montréal
ellemlamode.com
anoaj;1814565 a dit :
Là tout de suite, je pense au serum créme fraîche de NUXE. C'est l'un des rares trucs que l'on peut mettre sur le visage et sur le contour des yeux. Il hydrate la peau, la rend moins terne et donne l'air moins fatiguée. Et vu que c'est un serum c'est chouette parce que l'on peut rajouter ce que l'on veut dessus sans que ça ne "peluche".

Ahhh Nuxe! Ces produits sont géniaux n'est-ce pas!
Perso je craque pour le mascara Lash Blast Luxe de CoverGirl, qui est selon moi le meilleur mascara rapport qualité-prix. Sinon je suis accro à la gamme de vernis Gossip Girl par OPI et le fond de teint Armani, qui est le meilleur tout simplement!

Niveau crèmes et autre, je teste en ce moment des produits à base d'huile d'Émeu (oui oui ces genre d'autruches!), il parait que ça fait des miracles! Je vous en reparlerai!
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
La gamme everyday mineral make up, en teint comme en eye liner (plus naturels que l'eye liner liquide et surtout beaucoup plus facile a appliquer sans se rater!)
Sinon mon deuxieme coup de coeur de l'annee, c'est pas hyper glam, mais c'est l'huile vegetale de jojoba (de chez aromazone) que j'utilise pour le corps, et plus etonnament sur le visage, avec une goutte d'huile essentielle de lavande, tea tree (ou citron le soir), pourtant j'ai la peau mixte a grasse, mais ca s'adapte vraiment a la nature de la peau, bref, ca a remplace ma creme de jour (en tout cas pour le printemps et l'ete car la ca commence a tirailler un peu!)
 
5 Février 2010
2
0
1 062
Marseille
Je suis fan de Missha BB cream, qui possède les propriétés d'une crème et d'un maquillage. Je l'utilise comme un fond de teint et la miracle tous mes défauts sont camouflés. J'ai un teint de rêve. De plus depuis que je l'utilise ma peau est parfaite.
J'ai découvert ce produit miracle sur le site ALL IN ROSE et c là que je l'ai acheté.
Bref je l'adore et je la recommande à toutes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes