Quels produits conseilleriez vous?

A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup cette crème pour les mains qui sent divinement bon et qui n'est pas grasse. Elle fait les mains toutes douces

10457-la_creme_douceur_coeur_d_or_de_the_body_shop.jpg
 
28 Juillet 2009
9
2
1 564
LE BLANC MESNIL
Moi je ne conseillerais que des produits naturels et bios. Mais, c'est difficile d'en trouver avec un taux de produits bios suffisant.
Je viens de découvrir les produits ojova (ojova.com), ils contiennent plus de 90 % de bio!
Les produits sont à composer et à réaliser soi-même... j'ai commandé une crème visage et un soin pour cheveux... j'ai hâte de voir ce que ça donne!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Le Basic 3 Temps de Clinique, qui m'a vraiment aidée à retrouver et garder une belle peau, sans que j'ai besoin de me ruiner en fond de teint pour le quotidien :happy: Ça rend la peau douce, sans imperfections, sans brillance... C'est un peu magique comme truc. Et chez Clinique toujours : le fond de teint Superfit, le Airbrush Concealer, et la crème hydratante Comfort On Call.

superfit-makeup-clinique1.jpg

412858_fpx.tif

Clinique%20Comfort%20On%20Call.jpg



L'Huile Prodigieuse de Nuxe. Elle sent terriblement bon, elle hydrate sans graisser la peau et ça c'est quand même formidable, on peut l'utiliser sur les pointes de cheveux, elle s'utilise facilement en pschiiiit (bonjour, je perds mes mots) et elle est carrément abordable financièrement. Bref, énorme coup de c?ur, basique de tous les jours, je ne m'en lasse pas.

nuxe-huiigieusele-pro.jpg


Le baume à lèvres Amilab, qui sent bon la fleur d'oranger et qui est très efficace! :up:

prd_52_zoom.jpg


La crème hydratante corps Cocoa Butter de Palmer's, qui sent bon la chocolat et que j'utilise après un gommage et en plein hiver. Encore une fois, elle est efficace et sent bon, le combo gagnant.

010181040009.jpg
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
BlueBubble;1819466 a dit :
Sinon est ce que quelqu'un aurait essayé le mascara volume millions de cils ? J'ai déjà posé la question sur un autre sujet mais personne n'a répondu, j'ai vraiment besoin d'un avis ^^

Je l'ai également et je ne l'aime pas. Je lui préfère nettement le Colossal Volume et mon Hello Kitty qui lui est juste magique
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Adawen.;1826447 a dit :
Je dois être la seule à avoir eu la peau ruinée par le Basic Trois Temps.

Ruby;1826497 a dit :
Non, je te rejoins :d Même la formule pour peaux sèches m'a décapé la peau.
Je pense que le basic 3 temps, quoi qu'en disent les vendeuses, c'est plutôt pour les peaux normales/ grasses, pas trop sensibles.
Je venais dire la même chose que Waysea, le basic 3 temps m'a sauvé la peau, beaucoup moins grasse, moins d'imperfection, la peau toute douce... Bref, c'est un vrai plaisir de l'utiliser, mais je n'irais pas non plus la conseiller à tout le monde...

Sinon, ce baume pour les lèvres de Nuxe est génial, il sent bon, fait les lèvres douces et dure très très longtemps.

baume-levre-nuxe.bmp
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour celles qui souhaitent un khôl noir très pigmenté et pour ma part plus tenace que tous ceux précédemment utilisés, il y a le khôl kajal d'Arcancil, copié ensuite par Guerlain (packaging tout autant qu'ingrédients) :

khol_kajal_arcancil.jpg


Toujours chez Arcancil, je conseillerais également l'illuminateur Light Touch, particulièrement pratique pour creuser très légèrement les joues (sans avoir la main lourde), ou comme fard à paupières. La texture est toute crémeuse et la teinte dite "champagne" :

7d922102734cancil.jpg


Enfin je terminerais par l'incontournable Créaline de Bioderma, qui a sauvé ma peau sensible, mixte et plutôt intolérante à de multiples reprises (je la préfère d'ailleurs à la verte, censée être la plus adaptée pour les peaux grasses sur la zone T, mais qui pour ma part m'a un peu trop décapée) :

crealine.jpg



(Ce sujet me taquine un peu trop, j'ai bien envie de tester certaines choses...)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Venus in furs;1826540 a dit :
Revlon-Matte-Lipstick.jpg


LE rouge à lèvre rouge mat qu'il faut avoir.
Il est juste génialissime. (mais faut pas avoir peur de flasher)

Ho alors toi, j'te retiens, parce que tu as comme réussi à lire dans mes pensées ! Le brillant c'est joli, mais le mat, je trouve ça teeeeeeeeeellement chic, alors j'pense tester ça !
(et j'ai pas trop peur de flasher, parce que hein, comme dirait l'autre, j'te flash jte love, hohoho).

Bon, j'reviendrais partager mes produits coup de coeur bientot, j'ai rien en tête réellement là !
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Léandre;1829207 a dit :
Enfin je terminerais par l'incontournable Créaline de Bioderma, qui a sauvé ma peau sensible, mixte et plutôt intolérante à de multiples reprises (je la préfère d'ailleurs à la verte, censée être la plus adaptée pour les peaux grasses sur la zone T, mais qui pour ma part m'a un peu trop décapée) :

crealine.jpg

Oh, oui, c'est un véritable miracle:icon_4laugh:. (commentaire constructif voyez vous)

Je conseille aussi le fond de teint de chez Avène (un très bon rapport qualité/prix, comme la plupart des produits de la gamme d'ailleurs)

112-160-large.jpg


Sinon, je commence à tester le Normaderm Tri-Activ et les premiers effets (très possitif) viennent d'apparaitre: une peau beaucoup plus douce et lisse et les pores resserrés, je crois que je vais continuer à l'utiliser avec le froid qui arrive.

vichynormadermanti-imperfectionhydratingcare40421.jpeg
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Bon, mon post ne va pas être hypra utile, mais si vous voyagez ou bien encore si vous habitez au Québec, aux Etats-Unis, ça peut peut-être vous servir :shifty:

Mon produit c'est un déodorant. Hummm, so glam ! Mais celui-ci, je l'adore ! Déjà, l'odeur est top. Ca sent bon les fruits. Ensuite : il est pas cher et il duuuure, il duuure ! Je l'ai depuis... allez, le mois de mai, et je suis encore loin de l'avoir finit ! Pourtant je l'utilise tous les jours. Puis bon, il est efficace. Ce qui n'est pas négligeable pour un déodorant, vous en conviendrez.

J'aurais du en choper 3 ou 4 tant que j'étais encore au Québec... Flûte.

20972_275595834391_33790969391_4599083_6838411_n.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes