Clicky

Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par néroli, le 2 décembre 2007.

1. néroli

néroli White lilies island

(J'espère que ce sujet n'a pas déjà été posté...)

Niveau maquillage, soins du corps, du visage, etc... De quoi avez-vous envie en ce moment ? Qu'est-ce que vous mourrez d'envie d'acheter (même si vous n'en avez pas les moyens, on peut toujours rêver!) ? Que prévoyez-vous d'acheter à l'avenir ?

Et mettez-nous des liens, si possible, pour qu'on puisse visualiser, et baver d'envie ensemble :].
    Posté 2 décembre 2007
  2. PandApple

PandApple Mélange instable

Un crayon khôl bio je veux :]
    Posté 2 décembre 2007
  3. tchitcha04

tchitcha04 Ballonnée.

le rouge baiser
    un vernis couleur "griotte"
    un gloss laduré
    des parfums solides de "crazy libellules" : vanille lemon -pie, vanille macaron et vanille sucre glace
    Posté 2 décembre 2007
  4. Des produits bare escentuals, le parfum à la barbe à papa pink sugar, la lotion tonifiante Clarins (bouteille rouge)
    Me reprendre un Shalimar car j'en ai presque plus
    L'eau de toilette Maman de tartine et chocolat, qui est divine ...:cool:
    Posté 2 décembre 2007
  5. Weaver

Weaver is Shoshanna Shapiro

-Le basic 3 temps de Clinique
    -Un rouge framboise
    -la touche eclat ysl

:confused:
    Posté 2 décembre 2007
    • toute la gamme Miel & Citron L'Occitane
    • me racheter un lot Basic 3 temps Clinique
    • m'offrir un pschit anti-frisouille des cheveux (Kerastase il paraît qu'il est bien...)
    • un nouveau parfum, voire plein de nouveaux parfums...
    Posté 2 décembre 2007
  6. lisa-loup

lisa-loup Cassoulet!

du maquillage chez Agnes B., et de l'aprés solaire aussi. Mais je vais attendre un peu.
    Posté 3 décembre 2007
  7. Creamm

Creamm gloutonnise.

Par dessus-tout ( :rolleyes: ) l'huile prodigieuse corps/cheveux de Nuxe, mais aussi le super bâton Lise Watier spécial temps des Fêtes, un bout crayon noir et l'autre ombre à paupière dorée, un gloss Clinique hydratant, un compact de poudre bronzante Guerlain, une base de maquillage Shiseido, un eye-liner feutre, peu importe lequel. C'est tout !
    Posté 3 décembre 2007
  8. je viens d'aller voir sur le site, ils précisent bien, en gras que ça se bouffe pas ...dommage, 2 plaisirs pour un c'était bien comme concept...
    Ladurée, en plus je viens de recevoir une réduc de Sepho, serait petête temps que j'y aille ?
    Posté 3 décembre 2007
  9. maninou1cre

maninou1cre Attention, je mords

Parfum allien

Et une crème demaquillante gatineau j'en ai plus
    Posté 3 décembre 2007
  10. Placebo

Placebo *Pétage de plombs inside*

- La créme Curl Power de L'Oréal, pour dompter mes cheveux bouclés ( si ça marche bien sur...:rolleyes: )
    - Le parfum Amor Amor de Cacharel
    Posté 3 décembre 2007
  11. Red.or.dead

Red.or.dead Musique Addict

Ca par exemple. Je rêve à peine...
    Dans un budget plus raisonnable, ce coffret. Je l'ai pratiquement tous les ans à Noël mais je ne m'en lasse pas. C'est mon parfum préféré.

Sinon, je voudrais un eyeliner bleu marine. Mais je n'ai aucune idée où trouver ça.
    Posté 3 décembre 2007
Chargement...