Quels produits de beauté vous ne rachèterez pas ?

17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Felouse;904825 a dit :
Le shampooing Nivea, en général. J'avais essayé celui pour les cheveux bruns il fut un temps et il m'a allourdit les cheveux, les laissant gras (alors que j'ai des cheveux "normaux" à la base), l'horreur :x.

Je ne peux que "plussoyer". J'ai testé le shampoing et l'après shampoing Nivea soit disant lissant et j'ai eu l'impression de m'être lavé les cheveux avec du sirop. Mes cheveux collaient et formaient des espèces de dreads dès le lendemain du lavage... Une merde sans nom.
 
A

AnonymousUser

Guest
-Le mascara Exceptionnel, de Chanel.
J'ai reçu l'échantillon gratuit, je l'ai mis une fois, trouvé génial, ai couru l'acheter. Le soir, je regrettai déjà : il est génial pour ce qui est d'allonger les cils mais ils est plus résistants qu'un waterproof. J'ai utilisé un démaquillant waterproof pour le retirer, et j'ai eu beaucoup de mal. J'ai perdu des tas de cils en l'enlevant, et j'ai eu l'impression, longtemps après, d'avoir les cils tous collés et fragilisés.
 
A

AnonymousUser

Guest
Copenhague;904860 a dit :
-Le mascara Exceptionnel, de Chanel.
J'ai reçu l'échantillon gratuit, je l'ai mis une fois, trouvé génial, ai couru l'acheter. Le soir, je regrettai déjà : il est génial pour ce qui est d'allonger les cils mais ils est plus résistants qu'un waterproof. J'ai utilisé un démaquillant waterproof pour le retirer, et j'ai eu beaucoup de mal. J'ai perdu des tas de cils en l'enlevant, et j'ai eu l'impression, longtemps après, d'avoir les cils tous collés et fragilisés.

Pour le make-up très résistant dirons nous, le mieux est de l'enlever avec de l'huile. Je conçois parfaitement que ce soit pas le truc le plus agréable du monde mais ça fonctionne ^^.
 
A

AnonymousUser

Guest
grizzlydesmontagnes;904570 a dit :
Quand au mascara effet liner de Bourjois. C?est carrément de la publicité mensongère. Déjà, le mascara ne donne aucun effet. Malgré la brosse qui est censée
allonger d?un coté et donner l?effet liner de l?autre. Leurs conseils d?utilisation sont bidons et l?effet liner, il faut se lever tôt pour le trouver. En un mot une daube !!

Tout à fait d'accord et pourtant j'achète la plus part de mes produits dans la gamme bourjois, mais là j'ai été déçue !

Et sinon le crayon Khôl non stop de Gemey, qui n'a jamais fonctionné, je sais pas pourquoi mais mes yeux n'en voulaient pas !

 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Winter River;905162 a dit :
Les fards à paupière d'Yves Rocher: ne marquent absolument pas, texture désagréable.
Le mascara maxi volume de l'Oréal (je ne me souviens plus du nom exact, ça fait longtemps): couche énorme de noir sur les cils, gros paquets, des heures de démaquillage pour l'enlever...
Il y en a sûrement d'autres, je cherche encore...


Le Volume Collagène, non ?

Je l'ai acheté. J'ai été conquise lors du premier essai. Puis, je ne l'ai plus utilisé... Quans j'ai vu qu'une Mad' l'avait trouvé nul à chier, je me suis dit "tiens, je vais le réessayer pour voir"...

Et je confirme, ce mascara est vraiment merdique !
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Le shampoing Ice Shine de Pantène qui alourdit les cheveux, les garde propre très peu de temps et m'a valu un cuir chevelu qui gratouille après chaque utilisation. Autant dire que je n'ai pas terminé la bouteille. Et Celui à l'argile verte et à l'anis Ultra Doux de Garnier qui n'est absolument pas doux pour les cheveux et les laisse rêches.

Et sinon quand j'étais plus jeune, les ombres à paupière Yves Rocher, juste naze.

Maintenant, je fais beaucoup plus attention à ce que j'achète, je fouine sur Beauty-Test et pas mal ici donc ça permets de moins me tromper.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je suis une grande consommatrice de cosmétiques, donc je pourrais passer des heures ici...
Ce qui me vient là tout de suite, c'est le shampooing Nivea. J'avais la gamme pour cheveux colorés. J'avais l'impression que mes cheveux pesaient une tonne.

Le dernier rouge à lèvres Nivea, celui qui tient 10h... Il tient oui. Et ne part même pas avec du démaq pour waterproof... En plus, je n'achète jamais de maquillage Nivea. J'aurais dû m'abstenir.

Un démaquillant visage Uriage. Je me suis retrouvée avec des boutons, ça me démangeait... Horrible.

Le mascara Atomic Volume ou un truc dans le genre de chez Sephora. On m'a donné un échantillon, je l'aurais jamais acheté. Il fait des paquets, durcit les cils, sèche trop vite etc.

Le FDT Chanel Mat Lumière. C'est vraiment laborieux d'étaler ça. Puis ça me piquait un peu au bout de quelques heures sur la peau.

Le rouge à lèvres MAC. Odeur pas terrible, et texture pas assez crémeuse. Mais ça peut venir de la teinte.

Ca ira pour ce soir. Je repasserai.
 
4 Avril 2007
473
3
2 879
Dammarie les Lys
Des produits à la camomille yves rocher : ils m'ont bruler le visage, pendant 3 mois j'ai eu des plaques rouges sur le visage :sad:
Le démaquillant de chez Sephora : trop nul, il m'a fallu 3 grand coton pour arrivé à démaquiller un oeil.
 
9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
Beautiful.Mistake;906825 a dit :
Le mascara Atomic Volume ou un truc dans le genre de chez Sephora. On m'a donné un échantillon, je l'aurais jamais acheté. Il fait des paquets, durcit les cils, sèche trop vite etc


J'ai eu la même surprise::::wink: J'en avais mit sur les cils du bas (comme d'hab) et ça a donné un effet "crottes d'araignée" assez immonde ^^ Je me suis faite avoir à cause du nom!!!

Sinon le maquillage Yves Rocher c'est out!
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Le stick à lèvres Bioderma = caca. J'adore cette marque, mais pas dans ce cas précis.

Et je plussoie (grizzlydesmontagnes je crois ?), les FAP Bourjois qui sont censés s'étirer blablabla, c'est de la merde. Et le noir est gris ouais. Sauf si on en met environ 20 couches... Bref, mieux vaut s'en tenir aux FAP classiques qui eux sont vraiment très bien.

Je précise pour le FAP : je l'applique avec des pinceaux MAC. S'il y a des pinceaux qui savent capturer les pigments, ce sont ceux-là.
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Un autre coup de gueule...

En ce moment, c'est ma période eyeliner... J'eyeline tous les jours mes petits yeux de grizzly, j'ai trouvé la tech(e)nique pour faire des traits à peu près corrects. Bref, j'en ai acheté un de la marque Nivea, et ce "truc" est une grosse daube.

Il a une pointe feutre, ce qui est pas trop mal pour les handicapées du eyelinage... Mais comment veux-tu eyeliner si la pointe est sèche et sans produit ?!!! Je l'ai sécoué, secoué rien à faire. Pas de produit sur la pointe, donc des traits approximatifs, donc plusieurs passages pour avoir un trait bien net donc à force de torturer ton oeil avec une pointe archi dure et sèche, tu pleures, Maquillage flingué, et c'est reparti pour un tour.

Je vous le déconseille et vous recommande par contre le eyeliner feutre de chez Bourjois, qui est lui tiptop. Et le noir et bien noir (pas comme leur fap merdique...).

Effectivement Beautiful.Mistake, le fap de Bourjois, il faut en mettre plusieurs couche pour avoir un noir bien noir au risque qu'on te demande qui t'as mis un pain dans les deux yeux... (sur moi, si j'insiste, ça fait effet cocard, pas glam du tout)...

Je repasserai, j'ai pleins de déceptions make-up...
 
18 Décembre 2008
60
6
1 569
laval
le mascara colossal volume express de Maybelinne

c'est l'horrreeuuuuuur ce truc!!!!Mes cils devenait sec et ca collait litteralement mes cils ensemble et quand je me demaquillait la moitie de mes cils partaient.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes