Quels produits de beauté vous ne rachèterez pas ?

20 Octobre 2007
360
16
2 909
St-Etienne
Beautiful.Mistake;906825 a dit :

Ce qui me vient là tout de suite, c'est le shampooing Nivea. J'avais la gamme pour cheveux colorés. J'avais l'impression que mes cheveux pesaient une tonne.

Pareil pour le shampoing Nivea Cacao explosion (heureusement que l'après-shampoing limitait les dégâts). Les cheveux sont louuuurds.
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
cosmicgirl;917558 a dit :
le mascara colossal volume express de Maybelinne

c'est l'horrreeuuuuuur ce truc!!!!Mes cils devenait sec et ca collait litteralement mes cils ensemble et quand je me demaquillait la moitie de mes cils partaient.


Ah oui, je l'avais oublié celui là...

Une m**** inconsidérée ce mascara.

Il fait des paquets, volume 0, le coté collosal, oui, si on parle de sa nullité colossale là, je veux bien.

Non, non et non. A la poubelle direct !! (oui, j'en gaspille du fric en maquillage)
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Le mascara Bad Gal de Benefit. Oui, je sais...
Pourtant sur moi, il ne sert à rien. Il allonge à peine, n'épaissit pas du tout et mes cils ne sont même pas noirs. Enfin, je ne l'ai pas acheté, je l'ai piqué à ma mère.
 
A

AnonymousUser

Guest
les fàp yves rocher qui sont tout simplement inutiles (ahhhh j'étais jeune et naïve et surtout fauchée....)
les blush ELF qui en foutent partout dans ta salle de bain mais rien sur les joues :bomb:
fàp ELF qui doivent être fabriqués avec les yves rocher j'en suis sûre!
Shampoing solide lush brillantissime qui lave bien les cheveux mais qui sent la mousse à raser de mon papa...........trop nul........
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Un truc qui traîne dans ma salle de bains depuis des semaines : le spray volumateur L'Oréal. Il fait les cheveux collants, poisseux et ne donne aucun volume. Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de ce produit.
 
30 Septembre 2006
80
0
3 687
Croix
-Shampooing à l'anis et à l'argile verte de Garnier, mes cheveux étaient hypeeerrr secs après! (celui à l'abricot pour enfants je l'adooooore, il contient un après shampooing qui fait les cheveux douuuxx et il sent trop bon!)
- Un gloss nivéa, jenesaispluslequel , dégeu ca faisait tout collant, sensation hyper désagréable, il ne tenait pas du tout, et faisait des bouts de peaux sur mes lèvres, l'horreur!!!
- Les Gels douches Palmolive, à bannir, ca sent le chimique et ca graaaaaaatte !!!
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Le mascara volume clubbing de Bourgeois. La brosse est énorme, ça m fait de gros paquets, sans allonger, et quand je l'enlève j'ai des cils qui partent avec...
Bref, je resterai fidèle à mon lancôme à l'avenir.

Le shampoing antipélliculaire au thym "traitement d'urgence" Klorane. Ne mousse pas déjà, et n'a eu absolument AUCUN effet. (Alors que c'est le bon type de pellicules)

Les patchs points noirs Diadermine. Ne m'ont rien enlevé.
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Hum...voyons voir:
-le rouge à lèvres/gloss Nivéa tenue 10h qui ne s'enlève pas, même avec du démaquillant waterprrof, que t'es obligé de t'arracher la bouche pour ne plus en avoir, et qu'au final il t'en reste quand même tout autour de la bouche
-le spray réveille boucles de fructis, qui cartonne un max
-la cire en gros pot Veet, qui m'a arraché la peau, mais pas les poils.
-le mascara pas cher rose et vert de Gemey, qui ne fait..rien du tout à part des paquets ^^
-le fond de teint B pure ccb qui m'a définitivement fait fâcher avec le FDT (je préfère le "comme 10h de sommeil" de bourjois, qui ne se voit quasiment pas

Et pleins d'autres à venir, j'en suis sure ^^
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Major A.;940653 a dit :
Hum...voyons voir:
-le rouge à lèvres/gloss Nivéa tenue 10h qui ne s'enlève pas, même avec du démaquillant waterprrof, que t'es obligé de t'arracher la bouche pour ne plus en avoir, et qu'au final il t'en reste quand même tout autour de la bouche
Gosh, je te remercie, je commençais à penser que j'étais une vraie gourde pour ne pas avoir réussi à me débarrasser de ce machin. Je m'imaginais déjà condamnée à porter du rouge sur les lèvres toute ma vie...
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Beautiful.Mistake;941005 a dit :
Gosh, je te remercie, je commençais à penser que j'étais une vraie gourde pour ne pas avoir réussi à me débarrasser de ce machin. Je m'imaginais déjà condamnée à porter du rouge sur les lèvres toute ma vie...


Ah, toi aussi tu pensais que jamais tu réussirai à l'enlever ce machin?!!! Pfiou, ça me rassure dans un sens.
J'avais beau frotter, ça partait pas :eh2:. Je sais même plus avec quoi j'ai réussi à l'enlever.

@Noria: ça doit être sympa l'effet lapin myxomatosé...
 
Le nettoyant gommant chauffant de Neutrogena. Hyper abrasif (alors que c'est un nettoyant quotidien !!), il me donnait des plaques granuleuses sans m'enlever un seul point noir, une vraie plaie ce truc !

Sinon, pour répondre à certaines de vos critiques :

- les fonds de teint qui boulochent, c'est pas un problème du fond de teint, mais c'est une incompatibilité entre crème de jour et fond de teint. Ca arrive parfois. Il suffit de changer de crème de jour pour résoudre le problème.

- le maquillage récalcitrant, ça s'enlève avec un truc très gras, genre de l'huile (de préférence démaquillante que celle faite pour la vinaigrette !!)
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Mademoiselle Coco;943101 a dit :
- le maquillage récalcitrant, ça s'enlève avec un truc très gras, genre de l'huile (de préférence démaquillante que celle faite pour la vinaigrette !!)
Je me démaquille toujours avec un truc très gras, mais le fameux RAL Nivea est une vraie plaie sur moi... Je précise que je fume, mange et bois très souvent, et ce machin était toujours sur mes lèvres après 10 h. Et le démaquillage n'en est pas venu à bout ensuite. J'ai dû attendre et frotter, limite arracher mes lèvres.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes