Quels produits élémentaires ?

28 Novembre 2008
22
0
1 582
Colmar
Bonjour,
J'aimerais savoir quels sont les produit élémentaire pour prendre soin de sa peau au quotidiens (Lotion,eau oxygéné,ect...)

Merci d'avance :)
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Pour moi c'est Eau précieuse matin et soir + crème hydratante la journée!
N'oublie pas: la nuit, tu laisses respirer, la journée, tu protèges!
Pour le reste du corps, pour moi c'est hydratation à fond.
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Oui, moi aussi, c'est Eau précieuse matin et soir, et crème hydratante (sur le visage, le corps, j'ai la flemme ^^) Sinon, avant j'aimais bien le basic 3 temps de Clinique, mais c'est plus cher.
Ps: je dis "jaimais bien", mais c'est un euphémisme, hein. En vrai j'étais fan, mais faute de moyen... :)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
De manière générale, pour le minimum, je dirais de quoi nettoyer le visage (gel avec de l'eau ou lait selon la peau), un tonique, une bonne créme hydratante adaptée à la peau.
Et aussi un gommage doux et un masque une fois par semaine.
 
A

Ancien membre

Guest
Point trop n'en faut. "Moins tu en mets, mieux tu te portes" dixit ma génitrice.

Une mousse purifiante et/ou démaquillante matin et soir. Une crème nourrissante juste après, 2 fois par jour.
Un masque à l'argile tous les 15j pour éclaircir le teint.

Le tout c'est de bien démaquiller, bien hydrater et surtout ne pas décaper.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Dans mon cas (j'ai une peau mixte, pas de boutons mais quelques rougeurs sur les ailes du nez et je me maquille tous les jours) : juste de l'eau fraîche le matin, puis le soir, j'utilise des lingettes démaquillantes parce que je suis une grosse flemmarde, je passe un coton d'eau micellaire sur tout le visage et le cou (fabuleuse invention que l'eau micellaire) et je rince à l'eau. Une fois par semaine, je fais un gommage et tous les jours, voire deux fois par jour, de la crème hydratante (le Baume Confort de Neutrogena est génial : il sent bon, il pénètre très vite et il hydrate très bien). Voilà, pour moi, c'est le strict minimum pour prendre soin de sa peau.
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
J'ai une peau assez pourrie et avant j'utilisais les produits Evian Infinity mais bizarrement, je n'arrive plus à en trouver depuis plusieurs mois. Du coup, j'ai acheté les produits Clinique Anti-Blemish Formule SOS. C'est vraiment efficace même si ça coûte un peu cher. Trois produits: une mousse nettoyante, une lotion exfoliante et une crème légère. Rapide et ça fonctionne.
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'ai la peau mixte, donc j'utilise un gel nettoyant adapté garnier. Une crème hydratante , et une fois par semaine un gomage et un masque soit à l'argile, soit les petit masque de chez yves rocher.
 
A

AnonymousUser

Guest
Parmi les classiques de ma salle de bain il y a les eaux micellaires pour le démaquillage, le baume carmex pour les lèvres, la cold cream pour tout et du monoi pour les cheveux. Ensuite je change très souvent...
 
24 Octobre 2006
663
1 847
4 884
Le savon d'Alep tout les soirs , et une bonne dose de créme hydratante ensuite , et du lait mustella au reveil .
jusqu'ici c'est que j'ai trouvée de mieux pour avoir une belle peau & surtout , sans boutons ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes