Quels produits pour un bain (très) réconfortant ?

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Quels produits utiliser pour un bain moussant (très) réconfortant ?
bain-reconfortant-conseils.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
O

opheliie-3

Guest
Cool l'article :)
Ma p'tite sélection perso ce serait :
-Cottage bain douche caramel ou orgeat
-Super U bain douche Groseille et fleur de cerisier
et pour la douche :
-Laino gel douche au thé vert
-le Petit Marseillais lait d'Amande et Miel du Péloponèse
Voilà :)
 
J'ai toutes les peines du monde à trouver un bain moussant qui fait une belle mousse bien compacte et qui dure plus de 5 minutes. Quelque chose à me conseiller ? (Peut-être que ça a quelque chose à voir avec la dureté de l'eau, on a un régénérateur.)

Sinon pour la douche Lush faisait des sortes de pavés qui parfumaient pour deux ou trois douches, mais ils n'ont plus l'air de le faire. Faut dire que c'était cher pour pas beaucoup d'effets...
 
26 Octobre 2005
1 259
1 770
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Perso, je n'aime pas les bains je m'ennuie dans un bain (sauf avec le chéri ^^)

Mais mon copain lui aime bien passer j'sais pas combien de temps dans le bain du coup je lui ai acheté ça pour un bain tout en confort pour sa tête :

1-15131310-3.jpg
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
cheval-tatin;4153425 a dit :
Les produits proposés dans l'article coûtent tous bien cher (à part le sel)... un peu à côté de la plaque pour un public surtout composé d'étudiantes, je trouve
Étudiant n'est pas systématiquement égal à fauché au point de ne pas pouvoir mettre plus de 3€ dans un produit pour le bain ;) L'article à le mérite de proposer des produits pour tous les budgets et donc de ne pas faire cette généralité.
 
cheval-tatin;4153576 a dit :
polly-maggoo;4153547 a dit :
cheval-tatin;4153425 a dit :
Les produits proposés dans l'article coûtent tous bien cher (à part le sel)... un peu à côté de la plaque pour un public surtout composé d'étudiantes, je trouve
Étudiant n'est pas systématiquement égal à fauché au point de ne pas pouvoir mettre plus de 3€ dans un produit pour le bain ;) L'article à le mérite de proposer des produits pour tous les budgets et donc de ne pas faire cette généralité.
9€ pour un gel douche, mouais... Ce serait chouette, des fois, d'inclure des produits qu'on trouve chez Saga ou Tati, juste comme ça.
Je pense que si les journalistes n'incluent pas des produits Saga ou Tati c'est que la composition des produits est à la hauteur de leurs prix. En tant qu'étudiante complètement fauché, je préfére investir dans du Lush, car je connais la composition, je me demande pas ce qu'il y a dans le produit car c'est composé avec des mots que je comprend et qu'ils durent bcp bcp bcp bcp plus longtemps car tu en utilise bcp bcp bcp bcp moins. De plus à mon sens, la douche est un moment intime ou tu prend soin de toi, c'est une forme de respect de soi. Perso je prend mon pied sous la douche ;) et sans canard
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
@Cheval Tatin : Tu remarqueras que je propose aussi du bain moussant Yves Rocher et Petit Marseillais, pas vraiment du haut de gamme en terme de prix... et hier encore je parlais des Cosmétiques Design paris, les produits de beauté signés... Carrefour. J'essaye d'équilibrer les prix sur tous les articles, et là effectivement les gels douches sont chers, mais il en faut aussi pour celles qui veulent mettre le prix ;)
De plus, impossible de mettre des produits de beauté Tati ou Saga, car ces magasins n'ont pas vraiment de marques fixes...
 
17 Septembre 2010
193
115
1 124
Oh mon dieu les produits Lush <3 Le cassimouss est une vraie drogue (mais je trouve que son nom anglais le représente bien mieux: the comforter). Serieusement cette odeur est à tomber, je peux juste rester 1h dans mon bain à respirer ce parfum super sucré de cassis !
 
17 Février 2011
208
136
3 724
st martin de crau
top cette sélection !
pour les recettes maison on peut faire lait + hydrolat de fleur d'oranger (ça détend bien !)

le cassimousse j'adore et c'est vrai qu'il est cher mais 1 pain ça fait bien 10 bains.

par contre j'ai une question existentielle: dans le bain est-ce que vous vous frottez le corps avec un gel douche ou autre ou vous vous laisser tremper (en se disant que ça nettoie quand même) ?
 
T

thedreaming

Guest
Je suis une fan inconditionnelle des pains moussants de chez Lush.<3

Et puis la mousse dure et dure .... C'est super relaxant en hiver. Et puis l'eau se colore et plein de bonnes odeurs fusent ... J'adore !!

Et puis je peux faire jusqu'à 6 bains avec un seul pain moussant. Je trouve ça assez économique. Sachant qu'en hiver je ne fais que 2 bains par mois. (Faut pas gaspiller l'eau ! ;)).

@tcia Perso je me lave le matin avec un savon/gel douche. Et le soir je préfère profiter du bain pour me relaxer, mais je me rince bien après.
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Moi qui suis une fan des bains... Merci pour ces conseils ! Cela fait longtemps que je n'ai pas eu un bain moussant, cela me rappelle des souvenirs d'enfance, quand mettre de la mousse dans un bain permet d'être sûr que les enfants ne vont pas protester pendant leur "nettoyage"... (je détestais les douches !).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes