quels produits utilisez-vous pour avoir les cheveux lisses??

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par mistouflette, le 17 mars 2007.

1. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

Je suis tombée sur l'article vantant les mérites de thermo lisse de Jacques Dessange mais j'hésite avec la gamme lissant intense cheveux rebelles et ternes de Dove...quelqu'un pourrait -il me conseiller??

2. puccagirl56

puccagirl56
    Expand Collapse
    Mélange instable

moi j'utilise le soin avec rinçage de chez dessange et après le soin sans rinçage sunsilk pour cheveux lisse avant de lisser mes cheveux avec mon fer à lisser...ça les protège bien, voila:d

3. fairy-tale

fairy-tale
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Désolée je ne peux pas te conseiller mais c'est juste pour dire que j'ai acheté récemment le shampoing et le soin lissant Sunsilk pour un "lissage nickel" (tubes violets), et je trouve que ça marche un petit peu .. Mes cheveux deviennent quand même un peu plus lisses, et surtout doux, mais il n'y a pas de gros gros résultats en tout cas.

4. smoking gun

smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

pareil que fairy-tale
    et j'ai aussi celui de l'oreal ( le tube jaune transparent ) et il est assez bien mais sans plus quoi.
    en fait je trouve que les shampoings qui "lisses" les cheveux ne sont pas exceptionnels...je pourrai m'en passer ...
    apres c'est a toi de voir !
    desolé de pas avoir pu t'aider

5. labestiolle

labestiolle
    Expand Collapse

J'ai la gamme DOVE et j'en suis PLUS que satisfaite

6. Prude

Prude
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

7. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi j'utilise en ce moment le masque "Liss extrême" de l'oréal.

En général, tu trouves ça chez tous les coiffeurs. Il est super efficace. En tout cas, mes cheveux se lissent plus facilement depuis quelques temps...

Mais bon, tous les cheveux ne réagissent pas de la même façon face aux produits... Alors, teste et tu verras par toi même!

8. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Tiens moi aussi c'est étrange XD Peut-être le printemps lol

J'utilise pas grand chose pour les lisser, j'ai essayé la mousse de Loréal [ ou était-ce Garnier ] en vert mais je devais pas bien l'utiliser car ça faisait comme du gel bizarre enfin l'horreur en un mot.

Maintenant je prend juste l'après-shampoing "Pantène Pro-V lisse et soyeux" puis je les lisse et ils sont beaux :)

9. Gemini

Gemini
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

depuis que j utilise le shampoing phyto nectar (merci pour le conseil au passa ge ;o) wouhou je n'ai aucun mal à lisser mes cheveux. mais ça vient aussi du fait qu'ils etaient tres tres secs....et impossibles à lisser.

10. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Je n'utilise plus aucun produit, à part un bon masque pour les cheveux pendant 5 min avant de les lisser, et mes cheveux me le rendent bien ils ne rebouclent même plus si il y a de l'humidité, ou si je me prends la pluie. Du coup aussi, ils sont plus doux, et restent propres plus longtemps.

11. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi je suis un peu anti sérum... Ca a tendance à me graisser les cheveux.

J'en ai un de chez L'oréal acheter chez un coiffeur, certes l'emballage est joli comme tout mais c'est vraiment pas fait pour moi!

D'ailleurs c'est de la même gamme que le soin que j'ai cité plus haut "liss extrême".

Bref, rien à voir, je préfère le masque et de loin!

Chargement...