quels produits utilisez-vous pour avoir les cheveux lisses??

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Je suis tombée sur l'article vantant les mérites de thermo lisse de Jacques Dessange mais j'hésite avec la gamme lissant intense cheveux rebelles et ternes de Dove...quelqu'un pourrait -il me conseiller??
 
24 Octobre 2005
135
1
4 699
Paris
Désolée je ne peux pas te conseiller mais c'est juste pour dire que j'ai acheté récemment le shampoing et le soin lissant Sunsilk pour un "lissage nickel" (tubes violets), et je trouve que ça marche un petit peu .. Mes cheveux deviennent quand même un peu plus lisses, et surtout doux, mais il n'y a pas de gros gros résultats en tout cas.
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
pareil que fairy-tale
et j'ai aussi celui de l'oreal ( le tube jaune transparent ) et il est assez bien mais sans plus quoi.
en fait je trouve que les shampoings qui "lisses" les cheveux ne sont pas exceptionnels...je pourrai m'en passer ...
apres c'est a toi de voir !
desolé de pas avoir pu t'aider
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Moi j'utilise en ce moment le masque "Liss extrême" de l'oréal.

En général, tu trouves ça chez tous les coiffeurs. Il est super efficace. En tout cas, mes cheveux se lissent plus facilement depuis quelques temps...

Mais bon, tous les cheveux ne réagissent pas de la même façon face aux produits... Alors, teste et tu verras par toi même!
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Kirsten23 a dit :
En tout cas, mes cheveux se lissent plus facilement depuis quelques temps...

Tiens moi aussi c'est étrange XD Peut-être le printemps lol

J'utilise pas grand chose pour les lisser, j'ai essayé la mousse de Loréal [ ou était-ce Garnier ] en vert mais je devais pas bien l'utiliser car ça faisait comme du gel bizarre enfin l'horreur en un mot.

Maintenant je prend juste l'après-shampoing "Pantène Pro-V lisse et soyeux" puis je les lisse et ils sont beaux :)
 
14 Août 2006
148
1
3 679
le quesnoy
depuis que j utilise le shampoing phyto nectar (merci pour le conseil au passa ge ;o) wouhou je n'ai aucun mal à lisser mes cheveux. mais ça vient aussi du fait qu'ils etaient tres tres secs....et impossibles à lisser.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Je n'utilise plus aucun produit, à part un bon masque pour les cheveux pendant 5 min avant de les lisser, et mes cheveux me le rendent bien ils ne rebouclent même plus si il y a de l'humidité, ou si je me prends la pluie. Du coup aussi, ils sont plus doux, et restent propres plus longtemps.
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
mindalajinka a dit :
Je les lisse assez facilement, je mets juste un peu de sérum Frizz Ease de John Frieda sur les endroits qui frisottent, comme les tempes, la frange, la nuque... J'adore ce produit, il sait tout faire !

Moi je suis un peu anti sérum... Ca a tendance à me graisser les cheveux.

J'en ai un de chez L'oréal acheter chez un coiffeur, certes l'emballage est joli comme tout mais c'est vraiment pas fait pour moi!

D'ailleurs c'est de la même gamme que le soin que j'ai cité plus haut "liss extrême".

Bref, rien à voir, je préfère le masque et de loin!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes