Quels sont les produits de beauté à emporter en vacances ?

5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
En ce qui me concerne je rajouterai l'option "je pars 4 jours en festoch'" :
crème solaire, baume à lèvre, mascara waterproof (éventuellement eye-liner waterproof pour les warriors)

et des mini-mini-flacons vides à remplir d'huile démaquillante, gel moussant, etc.

+ les indispensables lingettes pour bébé pour se rafraîchir entre les douches
 
12 Juin 2006
6
3
3 664
Liege
je conseille grandement les tubes de chez MUJI plutot que les flacons de séphora.

Ils se remplissent tres facilement, sont souples et ont une forme parfaite pour ne pas perdre de produit. Et le les trouve aussi plus élégants.

voila :-)
 
9 Mai 2011
105
27
689
Thuin sur Sambre
Pour les vacances, c'est souvent "avec la famille dans les ardennes", voire un week-end à la mer, pas plus. Donc niveau produits, je fais dans le simple : nettoyant et lotion 2 en 1, crème qui fait jour/nuit (par exemple la crème hydratante à la carotte de The Body Shop). Niveau maquillage, j'ai une poudre compacte et un stick 3 en 1 yeux, joues, lèvres de chez Avon qui est super pratique.
Et puis, comme me le répétais mon père quand j'étais ado et que j'envisageais de louer un porte-bagage supplémentaire pour les produits de beauté "Oh! Lunerousse! On est en VACANCES là! Pas à un concours de Miss Belgique!".
Sans prise de tête donc ;).

Enfin en tout cas, les produit tout en un sont super pratiques si ils sont de bonnes qualités. Les gels douches Tahiti peuvent parfaitement servir de shampoing par exemple.
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Moi cet été c'est camping en corse et dans le sud!
Je prends quand même ce que j'ai besoin, lotion nettoyante et un démaquillant, crème hydratante, huile d'argan, crème solaire et monoï =D gel douche et shampoing mais bon je laisse mon masque chez moi, j'ai jamais le goût de le faire!!

Maquillage eye liner/mascara, faudrait que j'investisse dans une bare mineral (c'est sara qui me l'a conseillé parce-que j'ai la peau sèche et pas beaucoup d'imperfections, vous en pensez quoi vous???) un crayon vert et gloss!
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Je suis irrécupérable:
* huile démaquillante (Je vais prendre le flacon de mon huile Muji et remplir 1/3)
* un nettoyant aux AHAs (à acheter sur place ?)
* une lotion pour l'éclat (à acheter sur place ?)
* mes sérums (sûrement des actifs d'Etat Pur d'ici-là)
* la crème hydratante matifiante La Roche Posay
* la crème solaire pour le visage White Plus de Clarins ou une de Esthederm
* la crème solaire 50+ La Roche Posay
* l'après-soleil de La Roche Posay ou celui d'Esthederm

* l'échantillon du Herbal Mask de Ménard + un petit pot remplit de masque purifiant 02mer
* un gommage (à acheter sur place)
* des parfums en échantillons
* un shampoing
* un après-shampoing (à acheter sur place)
* un masque
* une crème de jour pour les cheveux
* un eyeliner waterproof
* un mascara waterproof
* un correcteur
* le face fabric d'Armani

Il y a beaucoup de trucs mais ce qui est en gras est à terminer au cours du voyage (au pire, mon copain m'aidera !).

(tout ça pour partir au Japon)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Réflexion 1/ Ahahahah Anne Lise elle prend pas de nettoyant pour aller chez ses parents, normaaaaal, elle pourrait aller piquer celui de sa voisine qu'elle le ferait ! :d

Réflexion 2/ Mais ça va pas, je mettrais pas de scotch sur ma Naked ! :tears:

L'article est chouette en tout cas, mais ça doit être tellement dur de se séparer de tous nos produits... un véritable déchirement quoi !
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Moi j'embarque une petite trousse Biotherm, qui contient des miniatures assez conséquentes d'une lotion, d'un gel nettoyant et d'une crème hydratante (de la même gamme), un coton et hop, c'est dans la poche :).

Et si jamais je crois devoir me maquiller, je me contente d'un anticernes, d'une crème teintée, d'un pinceau, d'un poudrier compact et d'un blush, voire d'un mascara si je suis de bonne humeur (le tout tient aisément dans une trousse de la taille d'un plumier). C'est léger, il y a tout ce qu'il me faut, et puis moi, en vacances, c'est le plus naturel possible niveau maquillage (ceci dit, le reste du temps aussi :yawn:).

J'ai l'impression qu'il vaut mieux prendre quelques produits bien adaptés, légers. Ca ne peut d'ailleurs que faire du bien à la peau (enfin ma peau, elle aime bien quand elle a des routines pas trop compliquées, de temps en temps).

Pour le reste, j'emprunte le savon de là où je me rends (j'suis une warrior, je me lave au savon !) et j'embarque un shampoing Lush de 100g :).
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;2338084 a dit :
Réflexion 1/ Ahahahah Anne Lise elle prend pas de nettoyant pour aller chez ses parents, normaaaaal, elle pourrait aller piquer celui de sa voisine qu'elle le ferait ! :d

c'est moi qui fournit ma mère, t'inquiètes elle a de la bonne came
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Pour les vacances en famille sur la Côte d'Azur, je vais emmener ce dont j'ai besoin pour ma routine quotidienne : maquillage (khôl, mascara, fond de teint minéral, blush), eau micellaire, lingettes démaquillantes, liquide pour lentilles, crème visage et crème corps, shampoing, gel douche et eau de brillance pour les cheveux + crème solaire.

Après, je pars en Italie pendant une semaine et on va voyager dans plusieurs villes, donc je dois faire le plus léger possible puis je n'ai pas enregistré de bagage en soute donc ça me limite encore plus. J'ai acheté une trousse avec des contenants vides chez Primark qui est sensiblement la même que celle de chez Sephora (€6,20, grosse blague, j'ai payé la mienne £1 alors qu'il y a en plus des étiquettes 'shampoing', 'gel douche', etc + un mini-entonnoir).
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
pour partir en voyage (un mois en Malaisie yeahh) je prendrais mon mascara, un crayon, démaquillant et crème hydratante nivea. c'est pas grave si c'est une crème pour le corps et que j'en mets sur ma figure ?
 
9 Mai 2011
105
27
689
Thuin sur Sambre
kaligan;2339826 a dit :
pour partir en voyage (un mois en Malaisie yeahh) je prendrais mon mascara, un crayon, démaquillant et crème hydratante nivea. c'est pas grave si c'est une crème pour le corps et que j'en mets sur ma figure ?

Prends la fameuse boîte bleue, comme ça c'est sans risque, visage et corps, hydratante, calmante et tout le bazar, pour moi c'est vraiment LE produit à avoir toujours sur soi, car tu peux l'utiliser pour tout, même pour les cheveux (en masque ou sur les pointes chaque matin pour ne pas qu'elles se fourchent).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes