quels sont vos acteurs préférés?

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par ju!, le 24 juin 2008.

1. ju!

ju!
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

je voulais savoir qui sont vos idoles, les acteurs que vous admirez ou que vous trouvez qui joue bien?
    pour ma part en tant que talent d'acteur, j'aime bien helena bonham carter (suelement en tant que actrice pcq c'est une vieille folle), kirsten dunst, marion cotillard, mélanie laurent,keira knigtley vanessa paradis et the best johnny depp !!!

ya des fans de johnny depp ici ??:biggrin:

2. Sunfish

Sunfish
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

mon acteur préféré c'est Patrick Dewaere!:wink:

Sinon dans le désordre j'aime bien Johnny Depp, Edward Norton, Ewan Mc Gregor, Steve Buscemi, Sean Penn, De Niro, Eastwood, Dupontel, Gael Garcia Bernal, Ralph Fiennes, julien Boisselier etc

En actrice: Romy Schneider, Mélanie Laurent, Lauren Baccall, Grace Kelly, Audrey Hepburn, Kate Winslet, Cate Blanchett, Naomi Watts et j'en oublie sans doute ^^

3. Sunfish

Sunfish
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

:yawn: pas envie de me disputer l'acteur...par contre on peut toujours en discuter :cool:

ok, je suis nouvelle, alors j'ai foncé tête baissée, évidemment.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Jamie Bell, il est cool. J'aime bien Bruce Willis, mais surtout sa voix française en fait. Danny Dyer aussi, il a une vraie tête de con, mais ça lui va bien, ça lui donne un certain charme. Sean Penn, il a un truc d'assez captivant quand il joue (bon après j'ai vu qu'un ou deux films de lui...)
    Et chez les filles....personne.

Chargement...