Quels sont vos blogs de madmoizelles préfèrés?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Astéria, le 27 juillet 2006.

1. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

( Je ne savais pas vraiment ou mettre ce sujet ) Quels sont vos blogs de madmoizelles préfèrés? C'est à dire bien sur les blogs Madmoizelles des madmoizelles, mais aussi les blogs de madmoizelles ailleurs ( skyblog, blogspot ect... )?

Bon je commence moi ici j'aime bien lire les blogs notement de Lisa-Loup, Ainsi-soit-je, et comme blogs de madmoizelles ailleurs j'aime bien ceux de Stouphinette nottement. A vous!

2. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je regarde presque que les blogs des demoiselles que je connais (dans la vraie vie, ou que je commence à bien connaître sur le site), et quelque fois ceux de celles qui viennent lire mon blog (j'aime bien l'idée d'échange, même si au final je laisse pas de commentaires en général). Sauf exception, je lis pas les blogs en dehors.
    Et je serais incapable de dire lequel je préfère, j'aurais un peu l'impression de juger la personne. De toute façon si je vais tous les voir c'est que je les aime tous :P

3. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Creammm, Zwiiip, Najunko, Ruby.gloom, Chic-n-Subtle, Ainsi-Soit-Je, Lisa-loup, Ka-li, Akhana...

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Celui d'Hypnoz, et celui de celle qui vient de poster mais là j'ai un trou de mémoire -_-

5. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ce du dessus sont ceux que je suis vraiment, ect, sinon je survole quasi tous les autres, celles qui les entretiennent quoi :)

6. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Mes vraiment vraiment préférés sont, , et .

7. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je vais voir aussi à peu près tous les blogs, avec la liste des derniers blogs mis à jour. J'aime bien lire les blogs, même si je laisse pas souvent des commentaires.

8. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Ah oui et j'aimais bien aller sur celui d'Asuka ( celui en dehors du site ) aussi, mais maintenant il y a un code pour y accédé.

9. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Ceux des nanas que je connais, dans la vraie vie ou que je connais vraiment bien d'ici.

10. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Ceux que je suis très régulièrement sont dans mes liens sur mon blog. C'est à dire Snow, Ratatouille, Frijole, Fab, Ice, -Bootylicious-, Kenza, Maureen/Minh, Nenya, Tinkerbell, Copenhague, Sosou, Stellou, Ruby.gloom et Iaoranamoana. A part Ice, ce sont tous des blogs hors-madmoizelle. Parfois j'en lis quelques épisodes ici, la plupart du temps des personnes pré-citées.

11. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

(j'avais déja posté ce sujet.... y'a quelques mois déja...Il s'appelait même "bloguinous préférés"...mais moi c'était les blogs d'ici suelement en fait...)

Mes blogs préféres? Ainsi-soit-je, Astéria, Sosou, Miyako...

12. cecile59

cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Han ui j'ai oublié Ice !
    Son blog est excellent.

Chargement...