Quels sont vos Dessins-Animés préférés ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Brancowitz., le 8 août 2008.

1. Brancowitz.

Brancowitz.
    Expand Collapse
    I is kind. I is smart. I is important.

( Bah quoi ? )​

Même si maintenant on est plus des bébés , on aime toujours les dessins_animés ! ( oui, pour divertir nos cervaux d'intellectes cultivès que nous sommes...) et je voulais savoir si d'une c'était le cas , et de deux ceux que vous préférez !

:flappie:

Moi, y en a pas mal , mais je préfére : Les Aventures de l'Au-delà de Grimm , Billy et Mandy , RAYMOND ( vive Raymond ! ) et uhm ... TOUPOU ( toupou_toupou ... ) Je dois à mes petites soeurs pour ça.

:icon_3nodding:​

2. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Jz ne connais aucun des dessis animés que tu cite :yawn:

Ce que j'adorais en période de cours, si les horaires le permettaient, c'était déjeuner devant la Panthère Rose :heartbeat: Déjà tous vus, car on a eu le DVD, mais c'est toujours tellement plaisant! J'espère qu'elle sera toujours programmée à la rentrée!

Sinon... Excel Saga (plutôt manga, mais complètement "cinglé"!) et les classiques cartoons : Tom & Jerry, et compagnie :)

3. Miew

Miew
    Expand Collapse
    Mélange instable

La Panthère Rose, Tom & Jerry, Bob l'Eponge et les Simpson.
    Et il y a aussi celui avec l'espèce de bonhomme dessiné par un seul trait, mais je ne me souviens plus du nom.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore Bob l'eponge, les simpsons, futurama, pere castor, les contes de la rue broca (chéri connaissait pas :puppyeyes: ) et plein d'autres... Y'en a tellement que je ne pourrais meme pas en faire une liste!

5. Volterra

Volterra
    Expand Collapse
    Sweet living nightmare.

Il y en a une tonne : Les Razmokets, Le bus magique, Bob l'éponge, Oggie et les cafards, Les zinzins de l'espace, Cats Eyes, Hé Arnold, Angela Anaconda, Tom & Jerry, Titi et Grosminet, Sailor Moon, Vil coyote et Bip bip. Tous les Cartoons...
    Après il y a les grands classiques de Walt Disney : Alice au pays de merveilles :heartbeat:, Cendrillon, Les Aristochats et La belle au bois dormant.

Et les Simpsons aussi !

6. candyfraise

candyfraise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Bob l'éponge, les Totally Spice, Kid Paddle, Franky Snow (vive Kid été :rotate:) Titeuf pour les récents c'est tout ce que je vois pour le moment
    Sinon ba y'a Princesse Sarah, Père Castor, Les malheurs de Sophie, Pingus ... que j'aime toujours regarder quand je tombe dessus (ou y regarder quand je trouve sur internet aussi :P) ah ué Hé Arnold! aussi :)

7. Taina.

Taina.
    Expand Collapse
    Smiling cat.

Je regarde toutes sortes de manga(Nana, Bleach, Death Note) et sinon j'adore également Hé! Arnold(Olga est géniale :coeur2: lol), les Razmoket, Totally spies(que je regarde de temps en temps), Bob l'éponge, Les Simpsons, tout ce qui est cartoon...Quand je me réveillais tot, je regardais de temps en temps Dora l'exploratrice, ça me faisait délirer(si si je l'avoue, Chiper arrete de chiper! :rockon:)
    Je dois en oublier. ^^

8. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

Exactement, et Oggy et les cafards qui leur arrivent à peu près à la cheville.

9. Eloa

Eloa
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah oui Boumbo, toute mon enfance :biggrin:
    J'aime Martin Matin, Franklin la tortue, Bouba le petit ourson, Princesse Sarah :heartbeat:, et tous les Walt Disney presque, surtout Aladin !

10. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Oh ouiii, la linéa!!! Et tous les autres qui passaient sur Cellullo :)

Et aussi Hé Arnold!

11. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

12. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Excellent :biggrin:

Merci Enesque! :coeur2:

Chargement...