Quels sont vos endroits fétiches pour sortir à Nice ?

Sujet dans 'Forum Nice' lancé par Vice-Versa, le 20 février 2008.

1. melou-damour

melou-damour
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oh ça a l'air simpa là-bas. A testé^^
    Alors pour ma part, niveau sorties j'suis très Boites de nuit... Donc evidemment, même s'il faut sortir de Nice j'conseille le Karément à Monaco... Après ça, l'Odace, l'Evenement (qui est devenue le High Club, mais pas encore essayé!)... Hier soir, j'étais à une soirée étudiante au Chantier(à la sortie du vieux Nice, côté Gare routière), petite boite, simpa, mais sans plus... Pour passer une petite soirée, tranquille quoi. Sinon, je connais pas trop les pub du coin. Il y a une petite brasserie où j'aime bien allé qui est sur la Place du Palais de Justice, juste en face du Palais, completement à droite, mais je n'me souviens pas du nom... Et enfin, j'vous conseille un petit coin simpa pour boire un verre, sur la pietonne, un peu plus loin que le Quick, un bar qui s'appelle le Love. Vraiment ambiance très simpa... Voilou, et si vous avez des restos simpas à m'conseiller (pas indien ni asiatique si possible^^), j'attend de tester le maximum de choses!

2. Koalou

Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ah non c'est plutôt de l'autre côté, presque à l'angle de la rue Meyerbeer (au 32 exactement)

3. Koalou

Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Hier j'ai mangé Japonais, restaurant Osaka sur le port de Saint Laurent. Je le conseille vraiment, c'était très bon, le personnel et le service très sympatique. Jolie décoration. Il y a plusieurs types de menus différents (sushi, brochettes...) à des prix variables (menus de 15 euros à je-sais-plus mais plus cher). Voilà très sympa.

4. Koalou

Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Hier soir je suis sortie au Shadow Café, c'est dans le Vieux Nice. Très sympa, bonne musique (électro), serveuses très gentilles, belle décoration et ambiance. Je recommande aussi :happy:

5. Sarakonor

Sarakonor
    Expand Collapse

Hello! J'ai habité a Nice pendant presque 1 an et maintenant je suis à une heure de Nice donc je connais un peu. C'est la ville la plus proche pour sortir.. Je vais la plupart du temps en concert. Donc mes coins fétiches sont essentiellement des salles ou des bars qui font concert aussi. Il y a le Nikaïa, le volume, le théâtre Lino Ventura.. Mais la ou j'adore aller boire un verre c'est la distillerie dans le vieux Nice, la déco est superbe, les gens qui le fréquente sont en général très simpas.
    Sinon il reste le waynes, le Thor de temps en temp, le Ma Nolans et le Pompeï.
    Puis je suis aller dans un restaurant il y a quelques temps ou c'était excellent, typique nicois, il s'appelle Lu Fran Calin. si vous êtes amatrices de ce genres de cuisine, je pense que vous seraient comblées!
    Voila ;)

6. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

A une heure? T'habites où?
    Et il se trouve où ce resto?

7. melou-damour

melou-damour
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Hier, j'suis allé dans un café/tapas super simpa, au port de Villeneuve Loubet (Marina quoi^^), le Zen Café, plutot connu je crois... Ambiance vraiment tranquille, et vers 21h30 l'ambiance boite commence à débarquer pour celles qui apprécient. ^^

8. calif0urchon

calif0urchon
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

J'habite pour l'instant à 3 minutes de Nice, mais dans un mois je vais y habiter pour aller à la fac (youhou).
    Pourle texas truck Koalou il a fermé a villeneuve loubet, je crois qu'il a ré ouvert vers Nice matin, derrière Nikiai...et après pour les restau je m'y connais pas trop, mais je sais que le Delhi Bheli (pour manger un bon indien) est trop bon et René socca C'EST une institution.
    :d

9. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

3 min? quelle precision lol

10. calif0urchon

calif0urchon
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

haha je me suis trompée ^^
    30 minutes :P a peut près bien sur :d

11. Vizzle

Vizzle
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

A Nice faut dire qu'on est pas tellement gaté pour les sorties =(
    D'habitude je vais dans le vieux, c'est à dire le Pompeï, TchekPoint, Ghost etc..Aussi non je vais sur la plage. Avant j'allais souvent au Pink Room (ex-NYCE) mais maintenant j'aime plus. Quand y'a des grosses soirée j'vais a Odace(Le grand escurial) ou High(L'evenement).
    Le gros problème avec Nice quand on a pas de voiture c'est les transports de nuit -même de jour- quand on habite dans les collines Nice ouest on est souvent obligé de resté chez nous si personne peut nous ramener.

12. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'me rappelle encore des soirees ou j'devais marcher 2h avt de rentrer chez moi

Chargement...