Quels sont vos plaisirs simples ? - La Question Reddit

27 Décembre 2010
22
7
1 054
Bagneux
Etre chez moi bien au chaud avec une tasse de thé alors que les rayons du soleil froid et de l'hiver illumine)son salon.

J'adore ce type de luminosité, qui tire un peu sur le bleu, elle m'apaise et j'ai l'impression d'être dans un cocon grâce à la chaleur intérieure de ma maison :)


Sinon j'adore maté des séries dans mon bain, je peux y rester des heures, tjs cette idée de chaleur englobante une sorte de petit cocon.

Dans les deux cas, même quand je me sens seule et un peu déprimée, je me sens comme protéger et la sensation de solitude s'envole .
 
9 Avril 2011
11
2
654
Saint-Jean-Le-Vieux
-manger de la mozarella avec les doigts, trempée dans l'huile d'olive (après avoir mangé des tomates c'est encore meilleur!)
-l'été j'adore lire jusque très tard dans la nuit, pouvoir être plongée dans mon bouquin sans que personne ne vienne me déranger.
-le meilleur, passer une après-midi avec mes tantes, mes oncles, mes cousins et mon grand-père quand je pars en vacances chez eux :)
 
23 Mai 2012
759
572
2 364
- Se réveiller quelques minutes avant le réveil et savourer les quelques minutes qui nous restent
- Écouter la pluie tomber contre le velux et se sentir protégé bien au chaud
- Descendre sur le quai du métro en même temps que celui-ci arrive
- Prendre un bain dans le noir, avec une musique douce
- Rentrer de cours et enlever son jean pour mettre un jogging
 
2 Février 2010
10
2
1 054
Paris
www.blackbirdiedesign.fr
- La lumière qu'il ya dans mon appart en ce moment vers 9h du mat, douce et chaude (même s'il fait biiien froid dehors)

- Quand j'ouvre le rideau de douche et que chaton est fidèle au poste, juste derrière un peu mouillé et tout content que je sorte enfin pour me faire un câlin à grands coup de ronrons.

- Boire de l'eau après ma dernière bouchée de glace. (elle semble toute chaude)

- Retirer les films plastiques de protection sur des choses neuves.

:jv:
 
14 Mars 2013
17
8
164
La première taffe de la première clope matinale- aussitôt suivie d'une gorgée de jus d'orange bien frais, prendre ma douche sur la plage pour virer le sel, les spots de lumière qui éclairent la piscine quand on fait trempette le soir, porter des savates, rentrer chez mes parents pour les vacances et entendre mon grand frère parler créole, regarder les lumières des villes la nuit par le hublot de l'avion, sourire au miroir après m'être brossé les dents, savourer la première pinte de bière du vendredi soir après une semaine chiante, dormir dans les bras du chéri et respirer son odeur à pleins poumons, sniffer les gels douche du rayon beauté&hygiène des grandes surfaces,  aller dans une animalerie et tomber complètement gaga devant les lapins nains et les hamsters russes, bouffer des letchis et des mangues à m'en faire exploser le bide en période de Noël-chez mes parents à la Réunion bien entendu :) , prendre le temps de me faire belle avant une soirée...
 
29 Mars 2013
9
5
664
Prendre un bain de soleil en pleins hiver,
regarder Paris la nuit,
Prendre le train et voir les paysages défiler avec du Amy Winehouse dans les oreilles, sentir des odeurs que j'ai déjà connues auparavant...
 
26 Mai 2012
19
12
354
Sentir la terre humide ! Marcher pieds-nue ! Dormir au soleil ! Ranger après une fête ! Manger les plats de ma mère ! Dormir dans les bras de mes Amies ! Tomber sur un bon livre ! Prendre une douche après une longue journée ! Manger du pain chaud ! ...
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Quand je dors chez moi copain, je dors tôt comme d'habitude, et j'aime me réveillée quand il rentre dans le lit

Être transporter par un livre ou un film, et avoir l'impression, pendant quelques heure, d'être dans l'univers de ce livre ou film.

Faire des gâteaux et manger la pâte.

Caresser mes animaux.

Faire un baby-foot.

Faire une ou plusieurs petites attentions autour de moi.

Boire du soda et sentir les bulles frétiller sur ma langue.

Mettre du vernis et me pomponner.

Regarder des photos de mon enfance.

Ecrire dans mes carnets.

Faire des listes et des projets.

Faire des calins. :puppyeyes:

Penser à un futur lapin que j'aurais (même si ça fait 5 ans que je l'attends) :puppyeyes::puppyeyes:
 
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Voir les canards sur les bords de Seine encore endormis & emmitouflés sur eux-même le matin quand je pars au boulot <3 :puppyeyes:
 
T

tom-chaton

Guest
Frotter vigoureusement mes joues contre celles des chats de la maison. C'est donnant-donnant ! :jv:
 
G

ghylie

Guest
Sentir l'air dans mes cheveux.

Arriver sur un site de décollage de parapente, savourer la brise et la vue, se sentir petite et se perdre dans la contemplation.

Observer les cumulus moutonner dans le ciel.

Vibrer avec les notes de ma basse.

Et sinon, plus simple, une bonne camomille avec du miel un soir d'hiver devant une bonne série japonaise.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes