Quels sont vos plaisirs simples ? - La Question Reddit

14 Février 2013
55
33
184
Quand je suis affalée devant la télé et que mon gros chien vient poser sa tête sur mon bras ou sur mes genoux :jv:
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
- Prendre un bon bain en fin d'après-midi (le dimanche souvent ) en regardant une série
- Me mettre au lit dans des draps propres qui sentent tout bon!
- L'été j'adore me coucher avec les volets un peu entre-ouverts pour être réveillée par le soleil le matin
- L'été toujours, ou quand il y a du soleil, j'adore m'allonger au soleil et sentir le soleil qui me pique la peau. Souvent je prends un magazine, que je finis toujours par poser parce que j'suis bien mieux les yeux fermés tout simplement.
- Recevoir un colis que j'attendai / rentrer d'une journée shopping et sortir les vêtements des sacs pour les réessayer, les associer etc...
- Me faire une bonne soirée pyjama/film/pizza toute seule tranquille
- L'été (encore et toujours :cretin:) après avoir marché toute la journée en sandales ou tongs, me laver les pieds dans de l'eau chaude avant d'aller me coucher
-Me préparer pour sortir
 
B

black-crystal

Guest
Me faire un bon chocolat chaud avec du vrai chocolat et de la crème fraîche quand je rentre chez moi alors qu'il fait froid et qu'il pleut dehors.
A la fin d'une longue journée éprouvante, m'allonger sur mon fauteuil supra-confortable et regarder un bon film ou une série en mangeant du chocolat et en buvant une tisane.
Avoir des nouvelles de mes amies du lycée que j'ai un peu perdu de vue, et m'apercevoir que j'existe toujours pour elles :hugs:
Me rendre compte que j'ai bien travaillé toute la journée :chat:
Me préparer pour une soirée, me maquiller, prendre soin de moi.
Jouer avec mon chien qui n'est jamais fatigué de ramener la balle de tennis qu'on lui lance.
Recevoir une lettre, un colis, une carte postale.
Recevoir un sourire d'un bel inconnu.
Nager et rester en apnée jusqu'à ce que je n'en puisse plus.
Me réveiller et savoir que je peux encore dormir tout plein.
Voir un rayon de soleil et le sentir sur ma peau.
M'allonger sur une plage après avoir nagé dans l'eau froide et somnoler en écoutant les vagues et les mouettes/goélands.
Et tout simplement rentrer chez moi le vendredi soir, et rester à côté de ma maman ou de mon papa en discutant.

Edit : et bien sûr, entendre de la musique qu'on a déjà entendue sans se rappeler où et quand, et enfin le découvrir, et pouvoir la réécouter en ce souvenant des bons moments qu'on a passé à l'écouter.
Non, ça n'arrive qu'à moi ? Par exemple, quand on écoute un disque en boucle pendant qu'on lit un bouquin passionnant, puis qu'on réentende une chanson de ce disque quelques années après, et qu'on relise le livre en même temps qu'en écoutant cette musique... Moi ça me fait toujours quelque chose :shifty:
 
Dernière édition :
14 Mars 2013
17
8
164
bobby24;4019626 a dit :
delphonce;4016538 a dit :
 prendre ma douche sur la plage pour virer le sel
 J'ai adoré celui là, parce qu'en lisant j'ai pu sentir de nouveau cette impression, ce plaisir :) <3
Ca m'a rendu toute chose et impatiente pour l'été d'un coup!





De mon côté, mon gros kiff ça reste enlever mon pantalon quand je suis seule à la maison! :pedo:
 ...Tout en tortillant du cul sans en avoir l'air devant le maître nageur (quand les douches sont situées juste en face du poste,ce qui n'est pas le cas partout)

Etre seule chez soi ne va pas sans le combo t-shirt 3XL tout-vieux-tout-moche aussi troué qu'un bout d'emmental + slibard de mamie grisâtre avec l'élastique qui se fait la malle :d
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Ma tisane du soir accompagnée au plaisir de petits biscuits.
Aller à pied près de la mer et juste contempler.
Prendre le soleil en écoutant la musique appropriée.
Sentir m'endormir. (C'est l'insomniaque qui parle!).
Et pis j'adore préparer mon petit déjeuner ou celui des autres!
 
20 Avril 2009
42
9
1 569
courtry
- recevoir le Beaux-Arts du mois
- regarder des photos de plus ou moins vieux voyages
- retracer son passé et constater mon évolution
- regarder Singing in the Rain
- sentir le froid sur mes pieds au bout de mon lit
- se rendre compte de la chance que j'ai d'avoir ma famille à mes côtés
- sentir l’excitation d'un moment qui arrive et que j'attendait depuis longtemps
- contempler un Chagall
 
30 Mars 2013
113
163
704
paris 19e
-me réveiller avant mon réveil et sourire parce que je peux me rendormir
-être réveillée par le soleil plutôt que par mon réveil
-découvrir un nouveau morceau qui me met le coeur a l'envers!
-me faire offrir une bague qui change de couleur avec l humeur
-faire le ménage en écoutant la playlist pour
-marcher pieds nu dans l'herbe
-faire la roue
-jouer a la marelle
-manger une barba-papa
-faire un tour de carrousel
-prendre une photo avec mon pola
-rentrer sous une douche très très chaude et y rester longtemps
-avoir des nouvelles d'amis qui habitent beaucoup trop loin
-un livre qui m emporte et que je ne peux pas poser avant la dernière page
-faire découvrir les livres que j'aime a des amis
rentrer chez moi après le travail pour retrouver mon petit nid
-manger un fraisier
-chanter comme une casserole et a tue tête dès qu'une musique me plait
-brosser un cheval. mais aussi caresser un chat/chien/lapin
-regarder les nuages et y voir des éléphants et des cornets de glace.
-conduire juste pour conduire, sans destination
-faire me fille: mettre un masque, de la crème et du vernis
-passer un lendemain de soirée sous la couette avec une pote
-entendre les enfants rire...
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
31
Quand il fait froid dehors, j'adore rentrer chez moi et me jeter sur la radiateur comme une furie. Rien que pour ça je n'aurai jamais de chauffage au sol !
 
27 Septembre 2011
22
23
2 179
Reims
-Marcher dans la rue et sentir la main de mon copain chercher la mienne (il est du genre timide et n'aime pas trop les effusions publiques( pour lui, c'est une effusion publique ah ah) :3)

-plonger dans un bain chaud avec une demi-tonne de mousse en sachant que je peux y rester aussi longtemps que je veux...

-écouter la pluie battante sur mes vitres, attendre que tout s'arrête et ouvrir mes fenêtres et sentir cette sensation de fraîcheur m'envahir...

-quand mes petites soeurs disent m'aimer pour toujours et qu'on sera une troupe de grand-mères cool...

-lorsque que j'enlève mes chaussures pour marcher pieds nus dans l'herbe, c'est tellement agréable... Encore plus si les chaussures précédentes étaient des talons... D'ailleurs plus le talons est haut, plus le plaisir de l'enlever est correspondant :)

-quand j'écoute une musique que j'adore et que je chante approximativement les paroles...

-quand je mange un yaourt à la cerise... C'est fou hein, la plus part de mes amis détestent ce truc au gout tout chimique mais alors moi... C'est le grand bonheur de ma journée ah ah

-quand j'ai réussi à remettre à sa place une personne qui voulait outrepasser ses droits, ou qui a décidé de se fiche de quelqu'un, franchement... J'ai ce petit mouvement de joie intérieur...

-cuisiner un gâteau au chocolat/galette des rois avec ma mère et l'entendre me dire que je peux lécher le plat (grosse joie intérieur)

-quand mon père me taquine lorsque l'on va faire des courses, le voir et l'entendre blaguer avec moi comme si j'étais une de ses meilleures potes

-voir ma maman rire à en pleurer

-ouvrir un livre neuf, respirer à pleins poumons son odeur de papiers et me dire que je ne passerais jamais de livres...

-sortir des vieilles photos de famille et rire encore et toujours des mêmes clichés de grimaces et sentir son coeur se serrer quand au détour d'un cliché on voit un visage qu'on ne verra plus et sentir l'amour de ma famille présent encore plus à cet instant...

Nan mais sans rire j'ai des centaines de petites joies ah ah
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Tomber sur une musique "souvenir" dans mon mp3

Penser à l'amoureux

Marcher pieds nus

Aller patiner alors qu'il fait 25° dehors et sortir de l'entrainement en sandales

Avoir froid et à l'idée de prendre ma douche et me rappeler une fois dedans comme c'est trop bien sous l'eau chaude

Conduire

Comploter avec ma petite soeur

Mettre mes lunettes de soleil

Le pincement à l'estomac quand je retourne à l'école (parce que je n'y vais plus beaucoup)


Et tellement d'autres bien sur...
 
29 Janvier 2010
136
223
1 634
St-Etienne
Le soir, enlever mes lentilles et me frotter les yeux pendant 30 secondes chrono, aaaaah !
Ou bien comater devant la télé après avoir mangé, autour de 13h30...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes