Quels sont vos tics quotidiens ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AnonymousUser, le 20 juin 2007.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

alors je voudrais savoir si vous avez des tics de tut les jours, à l'instar des tics verbaux, des habitudes , dans votre mode de vie dont vous ne pouvez vous defaire?

J'ouvre le bal : eh bien chaque jour , je ne peux m'empecher d'assortir ma tenue à mes sous vetements et si j'en mets mes chaussettes
    Les couleurs doivent etre assorties, sinon j'y pense et ça me gache ma journée
    Le pire, c'est qu'au lycée, j'ai rendu des filles comme moi
    Je ne sais pas si elles le font toujours, mais en tout cas, ça fait des années que j'ai ce tic, et ça me rend heureuse que tout soit accordé !Je fais en sorte aussi d'acheter en consequence ...
    J'ai honte, que j'ai honte mais tant pis !
    Ca ne sert strictement à rien mais je continue de le faire
    et vous quels sont vos tics quotidiens ?des trucs que vous ne pouvez pas vous empecher de faire ? J'ai hate ...:P

2. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

Stresser si j'ai pas mon bracelet vert fétiche, ça compte ?
    Et jouer avec toute la journée ?

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

bien sur si c'est vraiment tous les jours...tiens par exemple toutà l'heure j'avais un soutif à fleur de toutes les couleurs avec une slopette en jean et un tessh gris/noir à rayure : en rentrant , je me suis changée ...impossible de rester comme ça ...je me fais pitié !

4. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

Bah dans ce cas :P
    Sinon, c'est pas vraiment des tics, mais faut tout que je garde, impossibilité de jetter des choses, ou effacer des textos, des articles de blogs, c'est comme si j'effaçais des souvenirs :rolleyes:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si des tics, des habitudes, des choses dont tu ne peux pas te defaire, meme une journée quoi

Car je suppose que tes messages tout ça ce n'est pas tout les jours, si ?

6. Pouloupouille

Pouloupouille
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Remonter mes lunettes toutes les cinq minutes et passer la main dans mes cheveux devant, trés souvent, *jmelapèteattitude* :d.

7. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Me regarder dans la glace... C'est affreux, je peux pas m'en empêcher, je me dis toujours que j'ai p'tet du noir qui a coulé, un sourcil pas en place etc.

Je suis toujours en train de m'inspecter!

Ps: Congratulation Miss Kikie, t'as réussi à l'avoir ta place d'AnimeuZ dans le forum beauté :d

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci beaucouuuup, Kirsten 23 c'est gentil !!!

9. Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Quand je pars de chez moi et que je ferme la porte, je vérifie toujours trois fois (ou cinq, mais il faut que ce soit un chiffre impair) si elle est bien fermée. Si je ne le fais pas, je vais toute la journée m'imaginer que je n'ai pas fermé la porte à clé et ça va être horrible. Mon copain dit que c'est un toc et que je suis cinglée, mais qu'importe ^^

10. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

La première chose qui me vient à l'esprit, c'est le fait de me mettre du blanc à lèvres avant de dormir. C'est vraiment quotidien. Je reviendrai pour le reste :)

11. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Ah mais pareil :eek:. Pourtant moi j'avais pas l'impression de le faire trop trop souvent mais hier ma collègue m'a dit "roh mais arrête, tu m'énerves quand tu fais ça, t'es très mignonne comme ça blablabla". (Private joke : et toi, tu es toujours là ..!)

12. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

dès que je sors de chez moi, il faut que je vérifie trois fois que mes fenêtres (heureusement que j'en ai que 3) soient bien fermées. pareil pour la porte d'entrée.

Chargement...