Quels sont vos tics quotidiens ?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
alors je voudrais savoir si vous avez des tics de tut les jours, à l'instar des tics verbaux, des habitudes , dans votre mode de vie dont vous ne pouvez vous defaire?

J'ouvre le bal : eh bien chaque jour , je ne peux m'empecher d'assortir ma tenue à mes sous vetements et si j'en mets mes chaussettes
Les couleurs doivent etre assorties, sinon j'y pense et ça me gache ma journée
Le pire, c'est qu'au lycée, j'ai rendu des filles comme moi
Je ne sais pas si elles le font toujours, mais en tout cas, ça fait des années que j'ai ce tic, et ça me rend heureuse que tout soit accordé !Je fais en sorte aussi d'acheter en consequence ...
J'ai honte, que j'ai honte mais tant pis !
Ca ne sert strictement à rien mais je continue de le faire
et vous quels sont vos tics quotidiens ?des trucs que vous ne pouvez pas vous empecher de faire ? J'ai hate ...:P
 
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
Stresser si j'ai pas mon bracelet vert fétiche, ça compte ?
Et jouer avec toute la journée ?
 
A

AnonymousUser

Guest
bien sur si c'est vraiment tous les jours...tiens par exemple toutà l'heure j'avais un soutif à fleur de toutes les couleurs avec une slopette en jean et un tessh gris/noir à rayure : en rentrant , je me suis changée ...impossible de rester comme ça ...je me fais pitié !
 
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
Bah dans ce cas :P
Sinon, c'est pas vraiment des tics, mais faut tout que je garde, impossibilité de jetter des choses, ou effacer des textos, des articles de blogs, c'est comme si j'effaçais des souvenirs :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Si des tics, des habitudes, des choses dont tu ne peux pas te defaire, meme une journée quoi

Car je suppose que tes messages tout ça ce n'est pas tout les jours, si ?
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Me regarder dans la glace... C'est affreux, je peux pas m'en empêcher, je me dis toujours que j'ai p'tet du noir qui a coulé, un sourcil pas en place etc.

Je suis toujours en train de m'inspecter!

Ps: Congratulation Miss Kikie, t'as réussi à l'avoir ta place d'AnimeuZ dans le forum beauté :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Kirsten23 a dit :
Me regarder dans la glace... C'est affreux, je peux pas m'en empêcher, je me dis toujours que j'ai p'tet du noir qui a coulé, un sourcil pas en place etc.

Je suis toujours en train de m'inspecter!

Ps: Congratulation Miss Kikie, t'as réussi à l'avoir ta place d'AnimeuZ dans le forum beauté :d

Merci beaucouuuup, Kirsten 23 c'est gentil !!!
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Quand je pars de chez moi et que je ferme la porte, je vérifie toujours trois fois (ou cinq, mais il faut que ce soit un chiffre impair) si elle est bien fermée. Si je ne le fais pas, je vais toute la journée m'imaginer que je n'ai pas fermé la porte à clé et ça va être horrible. Mon copain dit que c'est un toc et que je suis cinglée, mais qu'importe ^^
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
La première chose qui me vient à l'esprit, c'est le fait de me mettre du blanc à lèvres avant de dormir. C'est vraiment quotidien. Je reviendrai pour le reste :)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Eliz. a dit :
Plaquer ma frange. Je le fais tout le temps, mais c'est super chiant pour les gens qui me parlent, j'arrête pas de replaquer ma frange, c'est ridicule, surtout.

Ah mais pareil :eek:. Pourtant moi j'avais pas l'impression de le faire trop trop souvent mais hier ma collègue m'a dit "roh mais arrête, tu m'énerves quand tu fais ça, t'es très mignonne comme ça blablabla". (Private joke : et toi, tu es toujours là ..!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes