Quels sonts vos restos préférés à Paris ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par TabuLARAsa, le 21 janvier 2007.

1. TabuLARAsa

TabuLARAsa
    Expand Collapse
    Amaaazing !!

J'ai emménagé à Paris il n'y a pas longtemps, et j'ai des tickets resto (boulot cet été) à utiliser avant le 31 Janv.
    Je connais pas encore les restos sympas à Paris, mais j'ai hâte de découvrir vos suggestions !

QUELS SONT VOS RESTOS PRéFéRéS A PARIS ???:d:d:d

Bizz! godzillara

2. TabuLARAsa

TabuLARAsa
    Expand Collapse
    Amaaazing !!

OUiiiii ! J'en ai entendu parler de ce resto mais je n'y pensais plus! Très bonne idée! Merci!

>>> "Dans le noir?" 51 rue Quincampoix - 75004 Paris - tél : 01 42 77 98 04

3. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je mange partout et j'aime tout ! A vrai dire avoir un resto fétiche ça m'embête parce que j'aime tester différentes cuisines/ambiances, alors ne pas en avoir me permet de toujours vadrouiller ! :)

4. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Le Temps au Temps, rue Paul Bert, dans le 11ème, c'est vraiment bon. Un peu cher, mais ça vaut le coup. C'est tout petit, tout mignon, et puis les propriétaires sont charmants.
    Sinon, je passe ma vie dans les Starbucks donc bon, niveau conseils, je ne peux pas tellement aller plus loin.

5. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Tu as tout dit, c'était vraiment sympa :d

6. kfar

kfar
    Expand Collapse
    attachiante :)

y a un italien dans le 12 eme rue de charenton qui s'appelle "La trattoria da Nunzio" que des plats de siciles mhhhh un décile et pas très cher!!

sinon y a un indien ure de belleville près du metro pyrénés pas cher du tout et super bon le nom c'est genre kashmir ...

un chinois dans le 13ème qui s'appelle miss saigon il est avenue de choisy excellent aussi!

un africain dans le 11 eme qui s'appelle la bananne ivoirienne mais je me souviens plus la rue !:o pres du metro faidherbe

7. cassiopEe

cassiopEe
    Expand Collapse
    rire jaune

Ouais, moi aussi je confirme! Avec une mention spéciale pour le pavé de noix de veau rôti avec risotto & copeaux de parmesan, hihi.

Et puis je rajoute aussi le Tokyo Eat, le restaurant du Palais de Tokyo (métro Iéna, bd du Président Wilson), j'y ai pas mis les pieds depuis belle lurette :d, mais quand j'avais la chance d'y manger gratuitement en tant qu'intermittente du spectacle employée au musée :° (petit quart d'heure de gloire, je me la pète, ouais ouais.), eh ben j'aimais beaucoup. C'était bon, original, et en plus ils passaient de la bonne musique.

8. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Oh oui :eek: (encore meilleur car partagé avec cassiopEe)

9. redangel

redangel
    Expand Collapse
    Musique Addict

POur l'amartrice de bonne viande que je suis
    - Le Louchebem à Châtelet
    - Le bar brasserie à Chatelet juste derriere la rue de Rivoli à l'angle de la rue des Bourdonnais et de la rue des Halles en face du magasin Onitsua Tiger pour ses sandwiches corses et ses salades italiennes....
    - Le japonais Shokado Avenue Jean Jaurès
    - Le restau vietnamien au fin fond du centre commercial en haut de chez Tang Frères dans le 13e
    - Le libanais rue léon frot, derrière mon ancien cours de Théâtre
    - Le resto italien Le Paris XVI a côté du taff de mon chéri dans le 16e - métro Victor Hugo

Chargement...