quels vêtements porter avec des chaussures à talons bleus électrique ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par agnes971, le 12 mars 2009.

1. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Quelles couleurs de vêtements puisse-je porter avec des chaussures à talons couleurs bleus électriques ?
    A part le noir, je n'ai aucune idée

Merci d'avance pour vos réponses......

2. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Tout d'abord : J'ADULE !! ;)
    Ensuite, il me semble que la plupart des combinaisons flash+neutre sont bonnes à prendre... Du gris, du beige (imagine un peu un carrot retroussé avec tes chaussures, miam), puis évidemment du noir (comme sur ta photo, avec tes treggings) et du jean, qui n'est pas vraiment une couleur à part entière et va avec tout...
    Tu peux peut-être aussi oser quelques détails jaune, ou des rappels de bleu (mais exactement le même, attention)
    Voilà, il me semble que c'est tout :)

3. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Elles ont vraiment beaucoup de style ces chaussures!
    Je les vois bien portées avec un collant noir. J'aime bien l'association noir-bleu électrique en général. Avec dans la tenue, des rappels de la couleur, mais en petites touches. Pourquoi pas du jaune comme dit JanieJane (contente que tu sois de retour au fait!), je vois bien du violet aussi, un violet vibrant.
    Ou sinon en version Mondrian détourné, avec une base noire blanche très graphique, une touche de rouge, une touche de jaune et puis c'est tout. Très difficile à réussir.

4. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

:icon_4laugh:

5. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

6. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Merci, Merci beaucoup les filles, alors là, vous m'avez donné pleins d'idées, c'est génial

7. Soulmate

Soulmate
    Expand Collapse
    Breathe Me...

Moi je les imagine bien avec un jean slim noir enduit... Ou pourquoi pas un tregging avec un long t-shirt dans les tons noir/gris/blanc... Ou encore avec une combinaison sarouel noire comme on commence à en voir un peu partout en ce moment, en soirée ça peut étre très sympa j'imagine... ;)

Chargement...