Quels webcomics lisez-vous?

22 Février 2016
81
622
244
Night Vale
@Impératrice Gloria Il est marrant ouais:yawn: Mais celui qui me fait le plus rire c'est son voisin-dont-j'ai-oublié-le-nom, et en duo ils sont adorables :rire:
Il y a plusieurs comics que je ne connais pas et qui m'attirent bien dans ta liste mais j'essaye de me retenir d'en commencer des nouveaux pour le moment paaarce queee je suis censée travailleeer pour avoir mon annééée :gonk: et que je procrastine déjà trop :sweatdrop: Mais dès que je suis libre je m'y mets :puppyeyes: et tu auras certainement des retours enthousiastes :cretin:

@Laoragwen Je fais pareil:yawn: même si j'ai pas de tumblr, du coup je vais voir quand je procrastine m'ennuie s'il n'y a pas du nouveau
 
  • Big up !
Réactions : Laoragwen
22 Février 2016
81
622
244
Night Vale
@Impératrice Gloria Okay okay :cretin: A matter of Life and Death m'inspire bien, surtout si c'est toujours de là que vient ton avatar, le style de dessin a l'air classe :puppyeyes: Demon House a l'air trop cool, Heavy Horns aussi (J'ai un faible pour les persos dont le design comporte des cornes, c'était l'argument qui m'a eue :yawn:) et An exercice in futility m'intrigue, et j'ai déjà entendu parler de Rock & Riot, j'avais lu le début je crois, ça avait l'air super sympas!
*essaye de se retenir de tous les mentionner*

Oh et sinon, je connaissais déjà mais comme j'en suis à parler de ta liste, j'adore Sarah's Scribble!!! :gnih: encore quelqu'un dont je dévaliserais la boutique en ligne si je pouvais, ne serais-ce que pour montrer mon soutien :cretin:

Ca me fait penser, je suis quelques blogs bds français aussi, mais c'est plus du racontage de vie, est-ce que ça rentre dans la catégorie webcomics? Pour savoir si je vous ensevelis sous les liens soudainement :rire:

@Laoragwen procrastinons ensemble! Et haïssons notre moi du passé demain, pour n'avoir rien foutu! :free:
 
  • Big up !
Réactions : Laoragwen
22 Février 2016
81
622
244
Night Vale
@Laoragwen Oups :lalala: J'ai rien fait :innocent: Je voulais dire: Travaillons ensemble est soyons responsables! Ne procrastinons pas!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Impératrice Gloria Eh bien ton avatar est très classe, niveau dessin :puppyeyes: Et c'est trop cool de pouvoir parler aux créateur/trices des webcomics qu'on aime, veinarde :puppyeyes: (Vu ton pseudo je t'ai genrée au féminin mais hésite pas à me dire si je me suis trompée, j'éditerais!:red:)
 
  • Big up !
Réactions : Laoragwen
22 Février 2016
81
622
244
Night Vale
@Laoragwen :yawn: J'aurais essayé! Mais sérieusement, si tu va travailler, je t'encourage!! :cheer::cheer:

@Impératrice Gloria okay je ne m'étonnerais pas alors! Ca me rappelle un webcomic que j'avais lu il y a longtemps et dont le style de dessin avait vachement évolué entre le début et la fin, c'était passé de "mouais bof" à "ohmygosh" :yawn: Mais je me souviens plus du tout du titre :hesite:

Ça ne m'étonne pas, c'est une super répartie qu'il a là :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Laoragwen
@Impératrice Gloria quelles qu'en soient les raisons, entre la lenteur du développement de l'histoire, le peu qu'on a actuellement, et les fréquentes interruptions pour des images en bonus, je ne le trouve pas particulièrement facile à lire comme webcomic. Mais il reste très agréable et chouette, et il est vrai que l'univers est plutôt sympa. Avec le temps, je suis sûre que l'auteure arrivera à faire décoller son webcomic!



J'ai fini par me faire un compte tapastic, du coup! :shifty:

Et à me remettre à dessiner, aussi :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : inadvertance

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes