Qu'emporter pour un voyage à Londres ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par She's a rebelle, le 23 juin 2010.

1. She's a rebelle

She's a rebelle
    Expand Collapse
    Mikà je t'aime ♥

Salut les Mad's !

Je pars à Londres du 03/08 au 16/08 et je ne sais pas du tout quoi emporter :oo:
    Vous avez des idées ?

2. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

(Un parapluie, un ciré et de l'aspirine.):yawn:

3. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Pas de fringues mais un énorme sac vide pour le shopping !

4. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Ta carte bleue!!!!!!

:)

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Non sincèrement, ne te charge pas trop, emporte jean slim, débardeur, pull, un manteau imperméable : un trench c'est sympa, et un parapluie (il pleut souvent là bas). Prends des basiques à la mode : marinière, chemise à carreaux... bensimon ou converse pour marcher. (HS : Prends le bus plus que le métro au fait, t'auras moins mal aux jambes et pieds à la fin de la journée).
    Appareil photo + téléphone + lunettes de soleil aussi.
    Sinon les boutiques sont géniales (cos, primark, topshop...) ainsi que les marchés (puce) donc tu vas faire aussi du shopping, il y a aussi des boutiques qui font friperie + habits créateurs, de quoi te faire plaisir.

Passe de bonnes vacs.

6. Céline A

Céline A
    Expand Collapse
    Musique Addict

Oui un ciré et un parapluie (encore que tu en trouvera de très beaux là-bas).

7. l-ili

l-ili
    Expand Collapse
    Coca Addict

Je viens de rentrer de Londres exactement hier à 23:30 et j'ai pris une énorme valise pr 3 jours ... mais vide :). Mon chéri s'est moqué de moi comme une dinde. Bref au final heureusement que j'étais là pour mettre nos achats compulsifs à Primark et autres... :d ! RESULTAT : VALISE PLEINE A CRAQUER :d

Chargement...