QU'EN PENSEZ-VOUS LES MAD's ?

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par spaghettie, le 9 décembre 2008.

1. spaghettie

spaghettie
    Expand Collapse
    Working Girl

Bonjour les filles !!

Je voulais vous demander un conseil, que pensez-vous de ce manteau ? Pensez-vous qu'il va facilement avec tout ?

Merci beaucoup d'avance !!

; )

2. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Bonjour,

Perso je n'aime pas trop...
    Je trouve que ça fait un peu trop militaire, dur...genre KGB mais bon ça n'engage que moi...
    Il faut être assez grande pour le mettre car il est très long.

3. mademoiselleM

mademoiselleM
    Expand Collapse
    Amoureuse

Là comme ça j'aime bien! La taille bien marqué, la longueur, il fait très années 40, les femmes étaient élégantes.
    Mais, il est peu être un peu trop... too much! Moi je ne le mettrai pas!

4. Deer Prudence

Deer Prudence
    Expand Collapse
    is the antler girl.

J'aime beaucoup le style mais je le trouve trop long.
    Après ça dépend de ta morphologie.

5. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Moi je pense qu'un petit message de présentation dans le topic fait pour ça, ça aurait été cool avant de commencer à poster ! ;)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il est chouette, j'aime bien. Je ne sais pas si je le porterais mais je le trouve vraiment joli.

7. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Je le trouve un peu trop strict et trop long. Je ne pense pas qu'il s'accorde avec tout, par exemple si tu veux mettre une jolie robe rétro en dessous, il vaut mieux ne pas te balader avec le manteau ouvert, car cela ne suit pas ensemble.
    Mais si toi tu l'aimes vraiment prends-le, le principal c'est que tu portes ce que toi tu aimes :biggrin:

8. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Mdr !! J'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis =).
    Nen, plus sérieusement, il est un peu...strict. Enfin, je ne trouve pas le mot juste. Il est pas trop mal, mais il y a un détail qui cloche.

9. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ce que je vais dire est paradoxal : je ne trouve pas ça moche mais ça me fait penser aux uniformes nazis ...

10. spaghettie

spaghettie
    Expand Collapse
    Working Girl

Ah !!!! l'uniforme de la Wehrmacht !! A ce point ??!! Rhô !! m'enfin faudrait aller l'essayer en magasin pour voir vraiment ce que ça donne, c'est vrai que comme ça en plus il fait un peu long donc bon.... faut voèèr comme on dit...

En tous cas merci beaucoup pour tous vos avis les ptites mad'iz, ce ptit sondage m'éclaire un peu, d'autant que comme l'a dit très justement l'une de vous -j'ai plus le pseudo sous les yeux:lunette:- faut voir ce qu'on met en-dessous car le style et les mélanges peuvent vite être moches. Comme quoi des fois vaut mieux acheter un manteau un peu "passe-partout" lol

merci encore

très bonne soirée à vous toutes :heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat::heartbeat::biggrin::icon_3nodding: :boxing: (=>mdr mon smiley préféré^^ :ange:)

11. Mad-Mout

Mad-Mout
    Expand Collapse
    Fashionista

J'adore les vestes genre officier, mais je trouve celle-ci vraiment trop longue ! Si tu aimes ce genre de manteau achetes-en une plutot assez courte, en plus ce sera surement plus facile a porter ! :wink:

Bises :rotate:

12. spaghettie

spaghettie
    Expand Collapse
    Working Girl

Rhô, t'sais qu't'es ben gentille ma jolie, mais des manteaux plus courts, officier y'en n'a pas !! ou alors file-moi tes adresses:P :boxing: hihi

gros bisouxxxxxxxxx

Chargement...