Qu'en pensez vous? Piercing du cartilage

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par diamondsandgarnets, le 23 octobre 2010.

  1. diamondsandgarnets

    diamondsandgarnets
    Expand Collapse

    Salut! Je veux ce piercing mais je voudrais des conseils! J?ai peur des aiguilles mais si je decide d?avoir ce piercing j?irais chez le perceur avec une amie, je serais plus calme.
    Est-ce que vous aimez ce piercing? Est-ce que les piercings sont généralement acceptés en France?
    Merci pour vos conseils!
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai un piercing au cartilage mais je n'ai pas eu besoin d'aller chez un perceur, moi je trouve ce piercing joli et très discret surtout si tu as les cheveux assez longs. C'est un peu douloureux. Si finalement tu n'aimes pas c'est un piercing qui se rebouche très vite. Je pense que les piercings sont bien acceptés en France, surtout celui-là qui est assez courant.
    Bises
     
  3. BoaHancock

    BoaHancock
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

    J'ai exactement ce piercing, par contre je te conseille vivement d'aller chez un pierceur au risque de te retrouver avec une belle infection... Le cartilage, quand on perce, ça fait pas vraiment mal, je me souviens avoir couiné l'espace d'une seconde, rien de plus. Par contre, les deux, voir trois semaines qui suivent, c'est plus délicat, entre les cheveux qui se prennent dedans, le fait de se réveiller en pleine nuit parce qu'on s'est, sans faire exprès, retournée dessus, je t'avoue que c'est pas la joie. Mais c'est le prix à payer ! Moi je suis très satisfaite du mien, il ne m'a posé aucun problème, je l'adore !
     
  4. Prunette

    Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

    je l'ai aussi ,et j'ai vraiment eu mal sur le coup et j'avais l'impression que ça me "tapé" dessus aprés aussi (je sais pas comment décrire cette sensation désagréable) et des problèmes pour dormir aussi. Je me souviens qu'il fallait tout le temps "tourner" le piercing pour pas qu'il reste accrocher a la peau et quand j'oubliais de le faire ben je le sentais passer ^^. Sinon c'est vraiment beau et discret comme piercing donc faut savoir souffrir pour avoir ce qu'on aime :d
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Bystander
    Réponses :
    10
    Affichages:
    2412
  2. escada89
    Réponses :
    2
    Affichages:
    870
  3. clariiiisse
    Réponses :
    4
    Affichages:
    1207
  4. blondinette456
    Réponses :
    8
    Affichages:
    1062